AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jinko A finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinko
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Jinko A finir   Ven 11 Juil - 2:09

Nom: souvient pas
Prénom: Jinko
Esclave depuis....?: Arrive tout juste
Âge: 16 ans
Sexe:Masculin
Orientation sexuelle:Bi tendance Homo

Caractère:Avant son oubli de mémoire : Impétueux, courageux, téméraire plutôt, téméraire et je m'en foutiste, voila ce qui caractérisait ce sale gamin entre parenthèses. Il n'aimait pas l'autorité d'aucune sorte et par réflexe était obligé de la bafouer, surtout a cause de sa "grande gueule" pour parler en langage fleuri. Néanmoins a part la gueule il n'avait pas autre chose, car il était d'une nature assez querelleuse et persiflarde, de ce fait il arrivait a vexer, et a "casser" les gens rien qu'avec les mots. Sinon, c'était un joyeux bout en train, agitateur, et rigoleur, rien de spécial, il est joyeux de nature sinon, n'ira jamais se moquer des gens pour rien. A part sa il hait les violeurs, et les gens violents, il en connait d'ailleurs un rayon sur les insultes qui blesse ce genre d'hommes.

Après son oubli de mémoire : Pas grand chose a dire, en ayant perdu la mémoire, Jinko en a perdu sa personnalité, il est devenu paranoïaque , à l'exès, silencieux, troublé comme agressé par les visions d'une vie qui semble antérieure, il est aussi devenu homosexuel, mais refoulé, il ne le sait donc pas. C'est aussi une boule de nerf qui n'accepteras pas la soumission et ne se laisseras pas faire, sauf après une séance de dressage <_<)

Physique: Jinko est très typé asiatique, aucun doute à avoir sur ses origines, contrairement aux jeunes de son âge et de son entourage, il s’est pas décoloré les cheveux et les a gardé d’un bruns clair parsemé de mèches blanches.Llong, il lui descende le long de la nuque, et certaine mèche s’égarent sur son front et tombent parfois devant ses yeux, noirs eux aussi. Ses cheveux sont très doux au toucher, même si Ren ne les coiffe jamais, et ses yeux, malgré leur couleur si sombre, peuvent s’éclairer, comme s’éteindre complètement, exprimer joie ou colère. Il est plutôt petit a la peau pale. Un tatouage sur son bras, en forme de dragon lui a été gravé a son arrivée ici.
Histoire:
Préfère être dominant ou dominé?: (même si d'un côté il n'a pas le choix ^^') Dominé
Autre?:

The Noblemen Vampires reign over the weak breeds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Jinko A finir   Ven 18 Juil - 0:53

Ta fiche à l'air en cours alors j'attends.

Mais tu ne dois pas mettre le code ici, il y a un topic pour ça. Je pense que tu n'as pas l'air d'être vraiment là en fait xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jinko A finir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» [Résolu] pour en finir seul avec les map moria??
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: