AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wilhelm Wilde [ Esclave Humain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm Wilde
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Wilhelm Wilde [ Esclave Humain ]   Jeu 10 Juil - 3:16

Nom: Wilde
Prénom: Wilhelm ( surnommé Will )

Esclave depuis...?: 2 ans
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Caractère: Wilhelm est un garçon qui ne montre que très peu ses sentiments. En effet, il trouve que cela serait une faiblesse de sa part et que cela ne l’exposerait que plus aux dangers venant des vampires. Il a bien tenté de faire confiance une fois à un vampire mais cela s’est révélé un échec. C’est pour cela donc qu’on ne le voit que très rarement sourire et qu’on entend sa voix que lorsqu’on lui pose une question ou qu’on lui demande de parler. Peureux, il se méfie de tous les gens qu’il croise. Il a peur surtout des vampires qui se permettent toutes sortes d’atrocités. Il fait tout pour éviter les problèmes mais, à cause de sa condition d’esclave, ses efforts sont bien souvent vains. Wilhelm est aussi quelqu’un de sensibles, malgré son visage qui est souvent de marbre lorsqu’il se déplace dans les couloirs du manoir. Il souffre d’être esclave et souhaiterait retrouver sa liberté ou, au pire, être recueilli par un maître qui ne le ferait pas trop souffrir. Mais chaque jour qui passe, il perd un peu plus espoir. De toute façon, il sait qu’il ne retrouvera jamais une vie normale et qu’il est condamné à servir ces horribles créatures. Dire qu’il les avait aimés du temps où on lui lisait des histoires et des contes… Maintenant qu’il connait leur existence, il s’en veut d’avoir souhaité les rencontrer. Il n’est plus comment avant, c’est-à-dire aimant parler et câlin, et ne le redeviendra sans doute jamais, à moins qu’il ne trouve un bon maître, ce qu’il pense impossible…


Physique: Wilhelm possède une silhouette élancée et un corps légèrement musclé. Sa corpulence est en accord avec sa taille même si quelques kilos en plus ne lui feraient pas de mal. Il arbore parfois une expression calme et rêveuse, ce qui perturbe ceux qui lui font face, ceux-ci ne sachant pas à quoi pense le garçon. Mais face aux vampires, il préfère rester neutre. Un sourire étirait souvent ses fines lèvres rosées du temps où il était libre. Maintenant, c’est plus rare. Ses yeux, dont l’iris a la couleur bleue, laissent percevoir une lueur de tristesse et parfois de néant, lorsqu’on lui fait du mal et qu’il souhaite ne pas y faire attention. Son nez est fin, tout comme ses sourcils et ses cils. Ses cheveux toujours impeccablement coiffés et propres sont violets. Brun à la base, il a dû avoir recourt à une coloration afin d’obtenir cette couleur. Quelques mèches de sa frange lui tombent devant les yeux mais cela ne le dérange nullement, étant habitué à cela et voulant se donner son propre look. Sinon, dans l’ensemble, côté vêtements, il porte de tout. Couleurs sombres et couleurs claires lui vont très bien. Mais en général, il porte des habits sombres pour se fondre dans le décor et tenter de se faire oublier. Malheureusement, son physique ne laisse que peu de gens indifférents. Qui n’aurait-il pas envie de se risquer à goûter à ses lèvres ou bien à caresser sa peau douce et peu marquée par de fines cicatrices ?

Histoire: Wilhelm naquit dans une famille humaine normale, dans une petite ville sans soucis. Il fut un enfant sage et joyeux. Son éternel sourire faisait plaisir à ses parents et à son entourage. Beaucoup de gens étaient charmés par le petit garçon. Il était curieux et désireux d’apprendre. Il fut donc un bon élève et savait déjà à neuf ans ce qu’il voulait faire comme métier plus tard : médecin. L’idée de soigner des gens lui plaisait. A l’adolescence, il commença donc à se passionner pour la lecture et le développement de ses connaissances. Il apprit beaucoup de choses sur les plantes médicinales et tout ce que l’on savait dans le domaine de la médecine à son époque.

Malheureusement, ses études, qui promettaient d’être brillantes, s’interrompirent l’année de ses dix-sept ans. Sa famille et lui avaient déménagé dans une grande ville, Tokyo. Ils se réjouirent de voir tous ces magasins qui s’offraient à eux, de se faire d’autres amis… Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’était que les vampires vivaient tapis dans l’ombre et menaçaient à chaque instant de vous sauter dessus. Une nuit, alors que la petite famille dormait paisiblement, deux buveurs de sang entrèrent dans la maison, le père et le fils. Par manque de chance, Monsieur Wilde fut pris d’un petit creux et descendit dans la cuisine où se trouvaient les deux vampires. Il n’eut pas le temps d’allumer la lumière que déjà, le père vampirique planta ses crocs dans sa carotide et le vida de son sang avant d’abandonner la dépouille par terre. Les deux créatures montèrent ensuite à l’étage et se séparèrent. Le fils alla dans la chambre des parents de la paisible famille et le père dans la chambre de Wilhelm. Le plus jeune vampire s’amusa à faire souffrir la mère tandis que l’autre n’avait rien trouvé de mieux que de faire assister l’adolescent à cet horrible spectacle. Wilhelm en fut traumatisé. Il vit sa mère se faire torturer et violer devant ses yeux que le vampire qui l’avait réveillé l’obligeait à garder ouverts. Le spectacle prit fin par l’arrêt des cris et des pleurs de la mère, ainsi que par sa mort. Les deux vampires se focalisèrent ensuite sur le jeune homme. Wilhelm tremblait. Il avait peur, peur qu’on lui fasse les mêmes obscénités. Mais au lieu de cela, le fils vampirique fit un caprice à son père pour avoir le garçon comme esclave et, au bout d’un moment, il l’obtint. Wilhelm se retrouva dans un château, enfermé dans la chambre du jeune vampire auquel il devait obéir. Il exécutait le moindre de ses ordres et il lui arrivait de devoir servir d’objet sexuel pour faire plaisir à son jeune maître. Ce fut avec une grande douleur qu’il perdit sa virginité avec le vampire.

Deux années passèrent ainsi. Wilhelm sortait de temps à autre de la chambre mais l’évitait le plus possible. Il avait eu la mauvaise surprise de découvrir que les vampires pouvaient être plus horribles que son maître et que ce dernier était un agneau face à eux. Il n’en pouvait vraiment plus de ce calvaire. Il fallait mettre fin à tout cela. Et une nuit, il eut l’idée de mettre en application une connaissance qu’il avait apprise dans un de ses nombreux livres. Il dénicha quelque part dans le château un puissant poison que les vampires utilisaient parfois pour tuer leurs esclaves. Il attendit patiemment que son jeune maître s’endorme avant de lui injecter la substance toxique. Le vampire mourut en quelques minutes. Wilhelm en profita donc pour récupérer la clé de la chambre et d’en sortir. Il courut le plus vite possible pour atteindre les portes du château, sans se faire repérer. Malheureusement, ce qu’il ne savait pas, c’était qu’une puissante barrière magique empêchait tout être de sortir s’il n’était pas un vampire au sang pur. Le jeune homme paniqua et essaya de nouveau de traverser ce mur invisible mais rien à faire, il ne pouvait sortir. Et bientôt, on le retrouva et on lui fit payer ce qu’il venait de faire. On le tortura longuement avant de vouloir mettre fin à ses jours. Mais un vampire s’opposa à cette décision. Ce n’était pas tous les jours qu’un gamin venait à bout d’un vampire et il méritait de vivre pour cela. Et puis le tuer le délivrerait de l’esclavage et ce n’était pas une bonne idée. Il fallait qu’il souffre pour payer sa dette. Il fut donc emmener au Slave Shop pour qu’un vampire l’achète pour son plaisir personnel…

Préfère être dominant ou dominé?: Dominé

Autre?: Il lui arrive de se rebeller par moments mais au bout de quelques temps, il n’opposera sans doute plus aucune résistance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Wilhelm Wilde [ Esclave Humain ]   Jeu 17 Juil - 22:21

J'aime, y'a pas trop de fautes (quasiment pas d'ailleurs) \o/

Bon alors tout baigne, seulement, le poison que tu trouve qui tue un vampire....c'est moyen bon :s C'est possible (car ici, les vampires ne peuvent être tués que de façon intérieure Smile ) mais bien entendu, ce poison n'est plus en ta possession, on tue personne ici sauf cas exceptionnels x)

Ca va, je valide, welcome Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wilhelm Wilde [ Esclave Humain ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Le cri Wilhelm
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille HRP :: Fiche de présentation-
Sauter vers: