Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu m' as manqué toi... [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:09

Detlev retenu avec une force imsoupsoné d' un si petit garçon, le sang mêlé en fut touché... Le petit agneau continuait à débité des escuses qui ne servait à rien puisque ce n' était pas pour cette raison que le mâle avait voulu quitter la pièce poussiéreuse.

"Arrête de t' escuser Detlev... Ce n' est rien et ce n' est certainement pas pour les raisons que tu penses que j' ai voulu partir."

Il n' en dirait pas plus, pas besoin de se justifier dans un moment pareil. Sa seule préocupation pour le moment était de faire oublier sa bétise à son ami... Black sheep était collé à Teruki, ce dernier sentait son doux souffle caresser sa peau. Le jeune sang mêlé, serré de toutes ses forces Detlev, de ses mai,s il parcourait son dos. Puis il sa baissa pour le porter, se dirigeant vers le lit il lui embrassait délicatement le cou. Puis, l' orphelin le déposa délicatement sur le lit, et s' installa sur lui.

"Bon, maintenant je ne partirais plus..."

Avait il dit d' un ton enjoué, son visage était doux et ses expressions rassurantes...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:19

"Arrête de t' escuser
Detlev... Ce n' est rien et ce n' est certainement pas pour les raisons
que tu penses que j' ai voulu partir."

-C'est vrai?? Tu ne vas pas partir??

Detlev sourit et serra plus fort son ami. Les caresses dans son dos avait le don de le réchauffer un peu plus. IL se sentit soulever de terre. Apeuré, il se cramponna encore plus fort au cou de son ami pendant que celui-ci l'embrassait dans le cou. Detlev étiat donc totalement soumis comme à chaque fois qu'on lui touché le cou. La peur etle sentiment de soumission s'entrem^élait en lui etcela ne le laissait pas indifférent, il était de plus en plus excité.


-Je...PAs ....mon cou, s'il te plaît...


IL le déposa dans le lit poussiéreux.


"Bon, maintenant je ne partirais plus..."


Detlev se contnta de sourire les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:33

Detlev était donc sensible au niveau du cou...

"Interessant..."

Pensa le beau sang mêlé, excité par ce petit corps si frêle mais si appétissant... Cette enveloppe charnelle à la peau si douce et aux courbes si fine, était en réalité un vrai appel à la débauche! C' est à se demander comment le petit agneau avait fait pour ne jamais se faire violer!?

"Detlev est si fragile..."

Oui, ce jeune garçon est si chétif qu' on ne peux s' empécher d' avoir envi de le protéger mais aussi de lui sauter dessus... C' est ce que Teruki réalisa à cette instant ou il frôler sa peau de ses tendres lèvres. Enfin il arriva au creu du cou de Detlev et lui chuchota quelques mots... Tout en lui caressant l' endroit le plus intime d' un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:23

Detlev frémissait sous les mains peu experte de Teruki. Mais à vrai dire, il avait aussi peu d'expérience que lui et donc il ne connaissait rien d'autre à comparer à Teruki. Il sentait, par un petit frisson qui n'était pas dû au plaisir, que Teruki avait des idées peu convenable allons dire, mais à la fois protectrice.
Il plongea son regard dans celui de son ami avant de sourire:

-A quoi penses tu cher ami?

Un spasme se déclancha, Teruki s'amusait avec son cou tout en le caressant.

-Te...Teruki...Arrêtes...Pas le cou.

Il essaya de repousser son visage de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:18

-Te...Teruki...Arrêtes...Pas le cou.

Le petit agneau essayé tant bien que mal de se dépétré des lèvres qui frôler son cou. Le jeune sang mêlé se stoppa et leva la tête, fixant son ami.

"Petit mal poli! On ne repousse pas les baisers de son aimé!"

Avait il dit d' un ton joueur et empli d' ironie. Il se coucha à côté de Detlev, avec un air un peu débité ne sachant plus que faire... Alors il ferma ses beaux yeux couleurs sang et se mit à penser à sa mère. Sa faisait tellement longtemps qu' il ne c' était pas imaginé son visage... Son rêve à elle aurait sans doute que son garçon se trouve une jolie jeune fille et qu' il se marie. Tout cela loin des atrocités... Mais aujourd' hui il était dans ce maudit château, esclave et en avaec un garçon dans un lit poussièreu... Cette vie si triste était bien loin d' être un comte de fée...

"Dit moi Detlev, comment rêve tu ta vie?"

Son ton était lent, comme s' il rêvait...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:44

Teruki finit par se relever, il fixa Detlev et sortit sur un ton ironique et amusé.

"Petit mal poli! On ne repousse pas les baisers de son aimé!"

Il s'allongea à ses côtés, ne bogea plus. Il en déduisit donc qu'il était perdu dans ses pensées. IL se blottit contre lui sans faire de bruit puis attrapa sa main et se mit à jouer avec ses doigts. ILs éait long et fins contrairement aux petits doigts de Detlev. Il fronça les sourcils. Pourquoi faisait-il si enfantin par rapport aux autres? Il se mit à califourchon sur lui pour mieux scruter son visage adulte.


"Dit moi Detlev, comment rêve tu ta vie?"

Detlev réflechissa. Il ne s'était jamais posé la question. Il se coucha sur son ami toujours en réflécissant.


"Et toi comment?"


Il ne trouvait pas et donc le seul moyen qu'il avait de s'en sortir était de retourner la question pour mieux l'éviter et partir sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:43

Le jeune sang mêlé ne fit pas vraiment attention a ce que faisait Detlev, il était bien trop perdu dans ses pensées.

"Et toi comment?"

Ces paroles l' arrachèrent à sa rêverie et son visage pris une expression mélancolique.

"Quand on souffre, la vie ne vaut pas la peine d' être vécu. Moi, j' aurai préféré ne jamais exister..."

Cela faisait longtemps que Teruki avait arrêté de penser à la vie qu' il aurait pu avoir, car la douleur était encore plus déchirante. Pour lui, la seule délivrance serait son dernier souffle. C' est bien triste de voir les choses de cette façon à seulement 18 ans.
L' orphelin effleura de ses doigts, sans vraiment s' en rendre compte, le dos de son ami étalé sur lui.

"Je trouve que de ce maudit château, ce grenier poussiéreu en est la plus belle pièce..."

Ces quelques mots prononcé était en réalité ses pensées et n' avait pas vraiment d' inéret, elles ne faisaient que briser le silence de cette sombre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:28

"Quand on souffre, la vie ne
vaut pas la peine d' être vécu. Moi, j' aurai
préféré ne jamais exister..."

Son visage vait pris une expression mélancolique. Detlev le regarda sans rien dire son coeur un peu déchiré par cette idée.

-C'est triste que tu penses ainsi! Si tu n'avaiis pas existé, je n'aurais pas eu d'ami dans ce château débile!

Il tressaillit quand Teruki toucha son dos, Blac Sheep décida donc de déposer un baiser dans le creux de son cou.

"Je trouve que de ce maudit château, ce grenier poussiéreu en est la plus belle pièce..."

Le visage de Detlev prit une expression moqueuse et déclara

"Pourquoi? Parce que j'y suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:33

Teruki fut légèrement touché par ce que Detlev lui avait répondu... Mais bon, ce n' était juste une maigre consolation comparé à l' empleur de sa tristesse. De plus, le jeune sang mêlé n' a nul l' habitude qu' on le console. L' orphelin sentit a présent les lèvres de son ami effleurer sa peau avec douceur.
Le visage de Detlev se teinta d' une expression maligne.

"Pourquoi? Parce que j'y suis?"

Le jeune homme rit alors de bon coeur. Si cette pièce est agréable c' est parce qu' elle est calme et qu' on y voit aucun de ces sales riches... Mais, il pris a son tour un air joueur...

"C' est evident que si tu n' était pas là, je n' aurai jamais osé venir ici... J' aurai bien trop eut peur..."

Il se stoppa.

"Je ne serai jamais venu... Avec tous les fantomes qui doivent trainer par ici..."

Il ricanna...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:34

"Pourquoi? Parce que j'y suis?"

Il se mit alors à rire, Detlev pensa alors qu'il avait oublié outes ses pensées néfastes et en fut ravi. IL prit alos à son tour une expression joueuse et déclara.


"C' est evident que si tu n'
était pas là, je n' aurai jamais osé venir ici...
J' aurai bien trop eut peur..."


Il marqua une pause durant la quelle Detlev se reblottit contre lui.

"Je ne te savais pas aussi peureux!"

"Je ne serai jamais venu... Avec tous les fantomes qui doivent trainer par ici..."

Detlev se redressa, des fanômes??? Ah non, pas ça, il en as bien trop peur...


"Tu...tutu crois qu'il y a des fanfantômes???"


Il se blottit à nouveau dans ses bras en tremblant un peu.

"Je....J'ai j'ai peur des fantômes..."
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:43

Vu la réaction de Black sheep, il n' était pas trés enthousiaste à l' idée de croiser quelques innocents fantomes dans se charmant grenier... Teruki adore faire peur aux gens... Lorsqu' il était enfant, le soir, à l' école quand il était de service de nettoyage avec un camarade et qu' il faisait sombre, il lui racontait des histoires de fantomes, vampires, monstres... Ces yeux rouges brillant dans la pénombre d' une glaciale soirée d' hiver... Si bien que personne ne voulait être de service avec lui, pauvre petits humains innofensifs...

"Un vampire de san pur qui à peur des fantomes... J' aurai tout vu dans se stupide château..."

Le beau sang mêlé se mit à rire de bon coeur.

"Boooouuuh Detlev... Il parait que les fantômes aiment les gamins lubriques comme toi..."

Il rit à nouveau, mais ce n' est pas méchant, l' orphelin est de nature àaimer titiller les gens qu' il apprécie.

"On va pouvoir tourner un film d' horreur , dont tu seras le héros... Ou plutôt l' héroine sauver des fantomes pas son beau prince charmant, le courageux Teruki."

Il ne faut même pas chercher pourquoi Teruki à choisi cet endroit... Sns doute parce que dans les lieux glauque il se sent à l' aise... Trés romantique....
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:23

"Un vampire de sang pur qui à peur des fantômes... J' aurai tout vu dans se stupide château..."

Detlev se redressa et regarda son compagnon rire d'un œil mauvais.


"Boooouuuh Detlev... Il parait que les fantômes aiment les gamins lubriques comme toi..."

Il se mit à rire de nouveau et nouveau regard mauvais de Detlev qui se pencha de tout son poids sur le torse de Teruki puis il fit glisser ses mains sur ses épaules et son cou.


-Je ne suis pas un gamin et je suis encore moins lubrique et puis ce n'est pas drôle!

"On va pouvoir tourner un film
d' horreur , dont tu seras le héros... Ou plutôt l' héroïne sauver des fantômes pas son beau prince charmant, le
courageux Teruki."

-Je ne suis pas une fille!! Tu n'es plus drôle! Je suis vraiment vexé là! Pour la peine je vais te punir.

Il glissa le long du corps de son ami et prit son membre entre les doigts puis entre les lèvres. Il en titilla le bout avec la langue tandis que son regard se faisant intimidant et fixait Teruki. Puis il dit en un sourire

-Interdiction de jouir, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:30

Detlev semblait furieu par la moquerie de son ami. Pourtant ce n' était pas méchant... Mais innocent... L' orphelin s' esclaffa lorsque son ami lui dit qu' il n' était pas un gamin lubrique. Non, rien qu' un peu... Le jeune sang mêlé ricanna à nouveau lorsque Black sheep avait parlé de punition. Qu' est e qu' un petit polisson comme lui, pourrait il infliger comme correction à un jeune homme comme Teruki. Mais... L' orphelin fut saisi lorsque Detlev saisit son pénis, le pris en bouche et s' amusa avec le bout.

-Interdiction de jouir, mon ami...

Ces mots résonnèrent dans la tête du jeune homme et ce drenier eut un gémissement à peine odible, il se mit à rire.

"Pour que je jouisse, il faudrait que tu puisse m' exciter hors, tu es un petit puceau sans aucune pratique donc je ne risque pas de jouir."

Provocation... De plus Teruki avait menti, car il sentait déjà une chaleur agréable parcourir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:53

Teruki continuait à rire après qu'il est déclaré qu'il le punirait, mais il sentit pourtant quand Detlev attrapa son membre, que Teruki avait étai surpris ce qui lui arracha un sourire.

-Interdiction de jouir, mon ami...

Il était sûr d'avoir entendu un gémissement sorti de la bouche de Teruki et il entreprit des vas et vient plus vite.

"Pour que je jouisse, il
faudrait que tu puisse m' exciter hors, tu es un petit puceau sans
aucune pratique donc je ne risque pas de jouir."

-Nous verrons bien, Teruki, nous verrons bien.

Il avait dit cela sur un ton lent et ironique. Detlev était sûr de ce qu'il disait, il arriverait à le faire jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:42

-Nous verrons bien, Teruki, nous verrons bien.

Oui on verra... Mais le problème était que Teruki se sentait de plus en plus mal... Ou plutôt de plus en plus bien... Il mit une de ses mains sur sa bouche, pour étouffé ses petit gémissements ne voulant surtout pas que Detlev l' entende. Le jeune sang mêlé déteste avoir tort, mais la c' était bien trop difficile de résister. Cet plaisante sensation, inconnu pour l' orphelin jusqu' ici était tellement agréable.

"Detlev... Arrrête..."

Avait il prononcé dans un souffle. La châleur parcourant son corps se faisait plus intense à chaque seconde de cette délectation. Il ne pu plus résister et laissa échaper ses cris...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:20

Teruki ne faisait plus aucune bruit et aucun geste, il leva les yeux et vit une main se posait sur sa bouche, il sourit et alla encore plus vite. Il embrassa la verge tendu et suça le gland longtemps et reprit ses vas et vient à rythme régulier et un peu plus rapide.

"Detlev... Arrrête..."
-QUe se passe t'il, tu ne tiens plus? Pourtant je suis sans expérience.

Lui aussi, il 'avait prononcé dans un souffle avant de se remettre à l'ouvrage. Des cris, il leva à nouveaules yeux et découvrit Teruki gémir, NOuveau sourire, il allait bientôt craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:16

Teruki n' avait pas pour habitude de perdre les défis... ais celui ci était hors du commun, le plaisir étant trop intense pour espéré résister. Le jeune sang mêlé sentait la détermination de son partenaire et ceci n' était pas pour l' aider...

-Que se passe t'il, tu ne tiens plus? Pourtant je suis sans expérience.

Pourquoi fallait il que Black sheep en rajoute!? Quel petit démon celui la!
Les gémissement du bel orphelin se firent plus perçant, se transformant en cri de plaisir.

"Arrête...!"

Teruki quelques secondes aprés ses paroles snetit la chaleur commencé a quitter son corps, se déversant dans la bouche de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:53

Detlev en faisait toujours plus sans jamais s'arrêter. IL sentait que Teruki avait du mal à se contenir, et cela le fit rire intérieurement. IL aurait eu des cornes et une queue fourchu qu'on ne s'en étonnerait pas, mais son visage était tellement figé dans l'enfance, que c'était pratiquement impossible de l'imaginer aussi machiavélique.
Puis les gémissements s'intensifièrent et se fondèrent en cri de plaisir.

"Arrête...!"

IL alla plus vite, plus Teruki parlerait plus il irait vite, mais il n'eut pas le loisir de le faire car déjà, il se libéra en lui. Detlev se releva, un filet de sperme coulant de son menton, bien qu'il eut tout avalé sur le coup.

"Et alors, je croyais que je n'y arriverais pas, vu que je suis puceau!"
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:06

Teruki lorsqu' il eut finit de se répendre dans la bouche de Detlev poussa un long soupir de soulagement. Il resta alors allongé.

"Et alors, je croyais que je n'y arriverais pas, vu que je suis puceau!"

Le jeune vampire grogna mécontent de ne pas avoir pu se contenir... En même ceci était difficile, c' est humain.

"N' en rajoute pas!"

L' orphelin avait pris sa mine boudeuse, il se releva alors et commença à se revêtir ne prettant aucune attention à Black sheep. Puis il réalisa quelque chose, il aurait pu se défendre et c' était alors laissé faire. Ce n' aurait pas était trés difficile pour lui que de repousser son ami... Sa réaction était réellement un peu ridicule, il était juste faché de ne pas avoir gagné ce "pari"... Cette attitude était quelque peu enfantine...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

Detlev après avoir fait son sarcasme,admira le corps de son ami. Il était bien trop mature par rapport à lui. IL l'écouta grogner et se mit à sourire.

"N' en rajoute pas!"
"Je n'en rajoutes pas. Mais que fais-tu?"

Teruki s'était levé en une mine boudeuse et avait entrepris la tache de se rhabiller. Ce u au tour de Detlev de faire une mine boudeuse.

"Je croyais que tu devais me faire l'amour alors viens me le faire Teruki. Ne me dis pas que tu as peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:30

"Je croyais que tu devais me faire l'amour alors viens me le faire Teruki. Ne me dis pas que tu as peur!"

Teruki se dirigeait vers la sortie de ce grenier. ll tourna la tête vers Detlev, tout en ouvrant la porte. Il lui fit un clin d' oeil.

"Je pensais que les enfants come toi devrais dormir à une heure pareille, alors je te souhaite une bone nuit!"

Le jeune sang mêlé eut un grand sourire.

"Ne rêve pas trop de moi..."

Il sortit et son rire fantomatique résona dans le couloir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:13

Teruki partait. cela fit rageait Detlev qui fit une moue d'enfant contrariait.

"Je pensais que les enfants comme toi devrais dormir à une heure pareille, alors je te souhaite une bone nuit!"
-Je ne suis pas un enfant, j'ai le même âge que toi, ce n'est tout de même pas ma faute si mon corps ne suit pas!

Il regarda son ami partir.

"Ne rêve pas trop de moi..."
-Comme si c'était ce que j'allais faire!

Il écouta le rire de Teruki s'éloignait dans le couloir. Il soupira puis sourit.

-Imbécile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m' as manqué toi... [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Troisième Étage :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser