Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tu m' as manqué toi... [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:42

Il était environ minuit, Teruki marchait dans les couloirs du château. Il se trouvait au troisième étage et se dirigeait vers le grenier. C' est la qu' il avait donné rendez vous à Detlev. Ils s' étaient croisé dans l' aprés midi, le garçon aprés avoir quitté son ami le matin a cherché un coin tranquille,mais il n' avait pas vu encore à quoi il resemblait. Le jeune homme était en beauté se soir, il dégageait une douce et agréable odeur, ayant eu la chance de pouvoir faire une brêve toilette.Sa flamboyante crinière virevoletait derrière son dos musclé. Il était vêtu d' un jean clair déchiré à quelques endroits et d' une chemise noir a moitié ouverte dévoilant son torse. Sa taille était orné d' une ceinture de cuire ou des chaînes était attaché. Ses quelques habits étaient tous ce qu'il avait pu récupéré de sa douleureuse vie d' avant. Hormi ses souvenirs biensûr... Mais sa ce n' était pas un cadeau. Le corridor menant au débara était sombre... Tout ce qu' aimé le garçon. Toute la journée ses pensées avait était occupé par son ami. L' orphelin avait était d' une humeur réveuse... Enfin il arriva devant la porte du grenier, Detlev se tenait là.

"Salut!"

Dit il doucement avec un sourire radieu.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:40

Terukilui avait donné endez-vous dans le grenier et Detlev avait approuvé. S'il voulait être seul avec lui,c'est vrai quele grenier étaitune bonne idée. Detlev s'était don rendu au rendez-vous. Il était habillé de son éternel chemise blanche et short noir. Mais cette fois, il avait voulu se rendre plus beau, malheureusement, il n'avait rien d'autre à mettre.
Il y avait une petite lucarne dans le grenier. Detlev s'y était assis en attendan son ami. Quand il entra, celui ci lui adressa son plus beau sourire et couru vers lui avant de le prendre dans ses bras.

"Coucou, tu es très beau ce soir et puis tu sens très bon!"

Detlev déposa unbaiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:22

Dés que Teruki arriva Detlev se précipita sur lui et le serra dans ses bras. Le sang mêlé fut ravi de cet acceuil. C' était la première fois de sa triste vie que quelqu' un était content de le voir. Il sourit tendrement, les expression de son visage était douce.

"Coucou, tu es très beau ce soir et puis tu sens très bon!"

Son ami embrassa sa joue, sentir ses douces lèvres sur sa peau le fit frissoné... En une journée il lui avit plus manqué que quiconque dans se bas monde... Il avait était toute la journée de bonne humeur et excité à l' aidé de le retrouvé. Aujourd' hui le jeune Orphelin avait laissé tombé les coins sombre pour la lumière... Le garçon disposa Black sheep face à lui puis le regarda de bas en haut. Il sourit laissant dévoilé ses canines acéré blanche comme de la porcelaine.

"Toi, tu est toujours trop mignon quoi que tu porte."

Le mâle se rapprocha de son vis à vis et lui caressa avec affection la joue. Le regardant avec des yeux dévorant... Puis il déposa un baiser passioné sur ses lèvres. Le contacte de la bouche de Detlev le fit doucement frémir...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:45

Teruki se fixa face à lui, et le détailla de haut en bas. Detlev se sentit rougir, mais il essaya de se contrôler.

"Toi, tu est toujours trop mignon quoi que tu porte."
-Hum...Merci Teruki...

Teruki commença à lui caresser le joue. Un peu plus tôt il lui avait sourit ce qui aait enflammé le visage de Detlev. Il aimait regarder Teruki sourire et il aimait ses yeux plus que tout, ses yeux qui en ce moment le fixer si intensément. Puis les lèvres de Teruki vint se poser sur les siennes, il sentit Teruki frémir en même temps que lui. Lentemen Detlev l'enserra de ses bras toujours en rougissant, répondant doucement à son baiser, mêlant en même temps leur arôme et leur langue. Teruki savait très bien embrasser pour Black Sheep.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:29

Aprés quelque minute de se langoureu baiser trés apprécié par le jeune homme, ce dernier se retira. Derrière son amie se trouvait un mur, il le plaqua contre celui ci... Un peu violemment d' ailleurs. Detlev est si petit et plutôt menu, il ne faut pas trop le brutalisé...

"Alors dit moi mon coeur... Je t' ai manqué aujourd' hui?" Avait il dit d' un ton enjoué, son air sur de lui pouvait mettre mal à l' aise. Mais il était tellement séduisant.

Le garçon commença à déboutoné la chemise de son ami, et caressait sa douce peau. Par la suite il parcourut de sa langue le torse de son vis à vis. Pour quelqu' un d' encore vierge, le sang mêlé se débrouillé plutôt bien... Normal car dans le monde des humains on peut faire son éducation sexuelle sois même. Ce que biensûr le mâle avait fait, comme tout garçon de son âge. [Faut pas abuser non plus, il ne passait pas son temps à étudier se genre de chose! XD] Il releva la tête et regarda son ami dans les yeux.

"Alors sa te plait...?"

Les traits de son visage avait changé, et une expression encore plus tendre c' était déssiné sur son joli minoi... Tendre mais qui avit quelque chose d' un peu machiavelique...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:02

Teruki le plaqua contre lemur derrièrelui un peu brutalement. Cela lui avait fait mal, alors il l'avait giflé.

-Tu m'as fait maal idiot!!!!

"Alors dit moi mon coeur... Je t' ai manqué aujourd' hui?"
-Oui, tu m'as manqué, mais ça ne te donne pas le droit de me faire mal!

Detlev leva les yeux qu'il avait gardé baissé jusqu'ici. Ce qu'il vitle fit rougir, un Teruki plus sur de lui que jamais et aussi très séduisant. Puis il envisagea de défaire sa chemise ce qui le fit rougir encore plus.

Au contact de son torse et de la langue de son ami, il frissona de plaisir, sa langue était chaude e caresser son corps si ardemment et tendrement. Puis il le regarda à nouveau.


"Alors sa te plait...?"
-...Hum...Oui

Il n'avait pas pu s'empêcher de remarquer le regard tendre et à la fois machiavélique de Teruki, il frissona cette fois ci de peur et se mit à trembler de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:19

Teruki fut satisfait des réponses de son ami et sa se voyer car un grand sourire apparut sur ses lèvres cramoisies. Le sang mêlé ignora sa plainte, mal de toute façon il aura. Le mince corps de Detlev se mit à trembloter, le garçon sentit le malaise et cessa toute activité sur la carnation de son vis à vis. Il enveloppa Black sheep de son regard.

"Tu n' as pas à avoir peur... Aprés tout tu l' as toi aussi voulu...?"

Il se stoppa, s' éloigna un peu de son compagnon et lui frôla la joue de sa jolie main histoire de le rasssurer.

"Tu sais il n' est pas trop tard pour reculer?"

L' orphelin réfléchit essayant de comprendre pourquoi son ami c' était soudainement mis à trembler.

"C' est parce que je t' ai plaqué violemment...? Tu sais c' est dans ma nature je peux être doux mais pas trop nn plus..."

Teruki fixait à présent son ami attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:34

Teruki arrêta et le regarda à nouvea.

"Tu n' as pas à avoir peur... Aprés tout tu l' as toi aussi voulu...?"

IL le regarda s'éloigné, ne sachant que faire. Oui, c'est vrai, il avait pris peur, mais c'éait à cause de son regard si terrifiant. Pour le rassurer, il caressa doucement sa joue.

"Tu sais il n' est pas trop tard pour reculer?"

Detlev n'arrivait toujours pas à lui dire pourquoi il s'était mis à trembler. IL continua à le regarder fixement sans rien dire.

"C' est parce que je t' ai
plaqué violemment...? Tu sais c' est dans ma nature je peux
être doux mais pas trop nn plus..."

Detlev se décida enfin à lui répondre.Il le regarda en essayant de sourire.

-Ce n'est rien, c'est juste que...ton regard, il m' juste fit un peu peur...C'est tou. Mais je ne veux pas pour autnt reculer, je veux vraiment le faire avec toi...

Detlev se mit à rougir violemment, ces mots sortaient de sa bouche. Il ne se serait jamais cru capable de le dire.

-Tu peux être toi même, mais ne sois tout de même pas trop brutal. J'ai peut-être un fort caractère, mais mon corps, lui ne l'est pas...


Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:33

Detlev avait finit par avouer ce qui l' avait mit dans cet état. Une fois que le jeune garçon eut finit son explication, Teruki se rapprocha lentement du petit agneau et frôla son torse dénudé. Le sang mêlé regardait son ami dans les yeux.

"Tu n' est pas le seul que mon regard impressionne..."

L' orphelin marqua une pause, remuant l' anneau à sa lèvre.

"Ces prunelles couleur sang, tous la monde ma les a toujours repproché mais moi je les ai toujours adoré..."

Il rit, mais ce ricannemnet sonnait faux.

"J' ai tellement vu coular et bu de ce fameu liquide de vie que mes yeux s' en sont imprégné..."

Il fit mine de réfléchir puis reprit.

"Tu sis Detlev, on dit que les yeux sont les miroirs de l' âme, la mienne est empli de souvenir sanglant..."

Le mâle savait bien que son explication avait aucun sens, ses yeux rouges il les avaient depuis sa naissance. Mais ce qu' il venait de dire c' est ce qu' il se donnait comme justification lorsqu'i l était enfant. Puis sans en dire plus, il ôta la chemise de Balck sheep. Le haut du corps de son vis à vis était à présent nu et Teruki pouvait sentir sa délicieuse odeur. Il comence à déboutoner son short avec plus de lenteur, tout en l' embrassant avec exaltation.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:58

Detlev écouta sasrien dire Terui. Ses paroles et ricanements sonnaient faux, mais il n'en fit pas la remarque, continuant à regarder Teruki, l'enserrant de ses petits bras frêles et blancs.

-Ce n'est pas la culeur qui me fait peur, c'était ton regard, il avait quelque chose de démoniaque mais maintenant il ne l'a plus...

Il lui retira sa chemise. L'air rais qui s'écappait de la petite lucarne vint fouetter le petit corps de Detlev, le faisant ainsi frissoner. Ils cotinuèrent à s'embrasser, découvrant les arômes de l'autre avec tujours plus d'érotisme et de curiosité pendant que Teruki s'efforcit de retirer le short du Lord déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:07

Le regard de Teruki démoniaque... Mais non ce n' était qu' une illusion... Le jeune homme entendant ces paroles, rit intèrieurement. Teruki arriva enfine à ses fins et finit par enlever le short de son amie. Pas loin d' eux se trouvait une sorte de lit, un peu vieux et poussièreux certe mais ils n' avaient pas le choix. Le jeune sang mêlé y conduisit son amie, le tenant par la main ,puis l' étala sur le matela. Il s' installa, assi sur le bord du lit

"Detlev... Je n' ai pas envie de me déshabiller tout seul... Tu ne veux pas m' aider...?" Avait il dit d' une voix mieleuse."

Attendant que son amie lui réponde, il regardait autour de lui. Toute sorte d' objet les entourés. Ici, c' était la caverne d' alibaba mais en plus poussièreux.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:51

Toujours en s'embrassant, Teruki finit par lui enlever son short et le guida vers un lit tout poussiéreux. IL regarda son ami qui s'était assis au bord du lit avant de sourire.

-Tu as tout prévu, jusqu'au lit!

Puis Teruki prit d'une voix mielleuse.

"Detlev... Je n' ai pas envie de me déshabiller tout seul... Tu ne veux pas m' aider...?"

Sans trop sans rendre compte, Detlev se mit à rougir et s'exécuta tout en l'embrassant. Il lui dit d'une voix à la fois charmé et amusé.

-C'est un peu dur, tu es trop grand!

Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:36

Il fallait bien un lit, Teruki ne risquait pas de faire sa par terre. Ce lit n' était pas de grande classe, mais bon, il faudrait s' en contenter. Aussitôt dit, aussitôt attaqué, Detlev commenca à dêvétir le jeune mâle tout en l' embrassant.

-C'est un peu dur, tu es trop grand!

L' orphlein ne pu répondre desuite, sa bouche était bien trop occupé. Mais entre deux langoureux bisou il eut le temps d' articuler.

"Si je suis trop grand, grimpe moi dessus... Sa sera bien plus facile, tu ne crois pas?"

Il rit légèrement. Teruki frémissait aux mains qui glissaient sur son corps en le déshabillant.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:02

"Si je suis trop grand, grimpe moi dessus... Sa sera bien plus facile, tu ne crois pas?"

Detlev lui fit un petit sourire d'enfan qui le rendit plus mignon. Il renversa son ami avant de se mettre dessus. IL continua avant de se remettre à sourire.


-C'est encore plus dur maintenant !!

IL se remit à l'embrasser avant de faire glisser sa main sous le pantalon de Teruki. IL entama de pettit cercle tout en embrassant le corps et le cou. Puis sa ouche glissa plus bas, très bas. IL déboutonna le pantalon, laissant juste le sous-vêtement et commença à l'embrasser tout doucement. Avant de redresser la tête.


-Tu vas rire. Je suis trop gêné pour contiuer. Va falloir que tu prenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:03

Son sourire rendait Detlev encore plus mignon... Puis le petit agneau étala le sang mêlé sur le lit et sourit encore.

-C'est encore plus dur maintenant !!

Teruki eut un léger rire, il trouvait Detlev marrant. Son comportement était plutôt enfantin mais si mignon... Black sheep mit sa main dans le pantalon de l' orphelin et parcourait de sa bouche son corps pratiquement nu. Il arriva quelque secondes plus tard à son intimité à son intimité. Teruki poussait de long gémissemet de plaisir et un renflement dur commencait à apparaitre sous le sous vêtement du jeune puceau.

-Tu vas rire. Je suis trop gêné pour contiuer. Va falloir que tu prenne le dessus.

Le mâle sourit, puis il plaqua un peu brutalement son ami contre le lui se retrouvant du coup sur lui. Inversion des rôles...

"Tu est si mignon Detlev... Tu me fais vraiment envie..."

Il fini de dévêtir Detlev puis parcouru de sa langue son corps de haut en bas... Teruki le mordillait a des endroits, laissant des traces de dent histoire de marquer son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:22

Il semblai amusé du comprtement enfantin de Black sheep. Il décida donc de jouer un peu plus sr cette carte et il ne mit pas longtemps à se brûler les ailes. Déjà, Teruki le plaqua un peu violemment le petit éfronté ce qui le fit suffoquer.

"Tu est si mignon Detlev... Tu me fais vraiment envie..."

Detlev lui sourit avant de dire d'une voix provoquatrice et sensuelle.


-Hé bien ne te gênes pas, après tout je suis là pour ça, Monsieur Teruki!!

Teruki se mit à agir, il prit le dessus comme il lui avait demander. Le problème, c'éait qu'en même temps il marquait son territoire. Detlev n'avait pas de problème pour ça, mais cela lui faisait mal et assi en mêm temps rougir.

-Hum...Te...teruki, tu pourrais arrêter de me mordre, ça fait mal...


Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:40

-Hum...Te...teruki, tu pourrais arrêter de me mordre, ça fait mal...

Teruki grogna, il n' avait pas du tout envie d' arrêter. Et oui, le jeune et beau sang mêlé avait... disons... quelques tendances sado maso.

"Detlev tu pourrais arrêter de te plaindre et gentiment te laissé faire.
Il marqua une pause, un sourire apparut sur ses lèvres cramoisies. Son visage était faiblement éclairé, ses yeux rouges et ses canines brillaient à la discrète lumière du claire de lune, ce qui lui donnait un air impitoyablement démoniaque.

"Si tu continue à ma faire des reproches je vais t' attacher et te mettre un bandeau autour de la bouche...!"

L' orphelin rit doucement... Aprés se discour il ota le sous vêtement de Detlev et caressa de sa main l' entre jambe de son ami. Puis au bout de quelques longues secondes, sa bouche glissa jusqu' a l' intimité de ce dernier. La, il commenca a lui donner lentement du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:25

IL écouta Teruuki grognait et dire:

"Detlev tu pourrais arrêter de te plaindre et gentiment te laissé faire.

A nouveau, il eut un sourire démoniaque qui fit trembler Detlev de peur. Il ferma les yeux, espérant que ce n'était qu'un mauvais rêve.

"Si tu continue à ma faire des reproches je vais t' attacher et te mettre un bandeau autour de la bouche...!"

Il rougit et se débattit un peu. Il ne voulait pas finir attacher comme un vulgaire chien. Il sentit une main le mettre entièrement à nu. Il frissona quand il sentit un courant d'air le lécher, mais ce n'était rien comparait à la main de son ami qui le caressait. IL porta la main à la ouche et retint quelques cri quand Teruki le prit en bouche. Son souffle devint saccadés, ses joues rouges et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:34

Le jeune sang mêlé fit le maximum pour donner de la jouissance à son ami... Teruki entendu Detlev étouffer ses cris. Mais pourquoi? Danc ce lieu plutôt sombre et sans doute trés peu fréquenté personne ne l' entendraient gémir. Puis le garçon voulait que Black sheep cri sans se retenir. Il pinca extrêmement fort la cuisse de son ami pour que celui ci hurle. Edpérant tout de mêm que Detlev ne serait pas trop appeuré et ne partirait pas ne courant croyant que celui qu' il considère comme un ami est un vrai sadique. Il rit intèrieurement à cette pensée bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:15

[DIX LIGNES LES AMIS]
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:13

Il sentit quelque chose le pincer à la cuisse. Un cri de douleur déchira le silence de la nuit. Les larmes aux yeux, il regarda Teruki. Une pointe de colère envahi sa voix quand il lui demanda:

-Pourquoi m'as tu pincé?? Si tu veux que j'arrête de me plaindre, ne me pince pas et ne me mord pas! Les morsures ça pouvait passé mais là je veux pas!!

IL donna un léger coup de pied das le ventre de Teruki et essaya de se relever:

-Tu m'as fait mal! Ne recommences plus...

Cette fois c'était de la tristesse qui hantait sa voix. Il se frotta les yeux où de petite perle commençait à rouler le long de ses joues. Puis il fit glisser ses jambes contre lui et posa sa t ête entre ses genoux qui était ramenés contre son torse pour cacher ses pleurs.

[Edit du faux-méchant-admin: Teruki, t'es méchant avec Detlev xD...ahem, c'est un peu juste mais comme je suis pas cruel, je dis rien, mais faite un petit, tout petit effort, dans ce genre de situation, y'a de quoi écrire xD....sur ce, amusez-vous bien :'D]
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:29

[Gomen... T.T J' avoue que j' ai un peu baclé... Je recommencerai plus, promis! ^^]

-Pourquoi m'as tu pincé?? Si tu veux que j'arrête de me plaindre, ne me pince pas et ne me mord pas! Les morsures ça pouvait passé mais là je veux pas!!

Le jeune sang mêlé sentit quelque chose le frapper au niveau du ventre. Non mais sa ne va pas, on fait pas se genre de chose dans se genre de moment! Teruki était intèrieurement vexé... Mais bon, il avait eut son hurlement et ça c' était un bon point.

-Tu m'as fait mal! Ne recommences plus...

De la nostalgie avait teinté la voix du petit agneau. Il se mit en boule pour couvrir ses sanglots. Teruki avait de la peine de le voir ainsi et à cet instant le jeune homme réalisa quelque chose. Une foix il l' avait fait trembler et l' autre pleurer et il ne souhaitait pas que ceci se reproduise. Aprés tout, ils n' étaient peut être pas fait pour etre ensemble.

"Désolé Detlev, je n' avait pas l' intention de te faire pleurer..."

C' est le coeur gros que l' orphelin se dirigea vers la porte de sortie. Il l' ouvrit mais ne sorti pas, il eut comme un hésitement... Car une fois qu' il aurait fermé cette porte, tous serai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:01

Detlev essayait de calmer ses sanglots, il détestait pleurer et ce, encore plus devant quelqu'un. La tête entre les genoux, il avait fermé les yeux, se concentrant sur ses pleurs. Le silence régnait dans la pièce jusqu'à ce qu'il fut déchirer par les paroles de Teruki.

"Désolé Detlev, je n' avait pas l' intention de te faire pleurer..."

Detlev, animé par un sentiment de honte et de fierté mal placé, s'arrêta de pleurer et leva la tête les yeux emplit d'une lueur de fierté.

"Je pleurais pas!"

C'est là qu'il vit Teruki se dirir=geais vers la porte pour sortir du grenier. Sans prendre le temps de réfléchir, il courut vers lui et lui attrapa le bras, la tête collé au dos de son ami.

"Où vas tu?? C'est parce que je t'ai frappé? Pardon, pardon! S'il te plaît reste....reste avec moi...Je le referais plus."


Detlev ne pensis déjà plus que Teruki lui même l'avait pincé. IL voulait resté avec lui et serai prêt à faire un caprice pour.

Revenir en haut Aller en bas
Teruki
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Teruki



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:08


Je pleurais pas!"

Ses mots résonnèrent en Teruki, il fut heyeux que Detlev réagissent car en réalité il ne voulait pas quitter son ami. Le garçon ne voulait juste, ne plus entendre ses sanglots. Puis Detlev retenu le jeune sang mêlé.

[size=14}
"Ou vas tu?? C'est parce que je t'ai frappé? Pardon, pardon! S'il te plaît reste....reste avec moi...Je le referais plus."[/size]


Ce n' était pas du tout par les raison cité... Teruki serra contre lui son ami.

"Detlev... Je..."

Teruki ne pu finir sa phrase car ses lèvres était déjà colé contre celle de Black sheep.

Revenir en haut Aller en bas
Detlev von Munchen
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
Detlev von Munchen



Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:43

Teruki s'était retourné, pendant que Detlev le retenait, bien déécidé à ne pas lâcher prise. Persuadé que c'était par son geste que Teruki voulait partir, il continuait de demander inlassablement pardon.

"Pardon, je le referais plus..."

C'est ce moment que choisi l'ami pour se retourner avant de marmonner quelques mots et de l'embrasser. Detlev était toujours nu, l'air le faisait frissonner de froid mais le baiser de Teruki effaça, l'espace d'un instant ce problème. Il sentait la chaleur montait en lui et par un geste sensuel, il enlaça le cou du compagnon.

"Ca veut dire que tu me pardonnes?"


Detlev avait fermé les yeux lors du baiser, et il s'obstinait à le garder fermé, espérant qu'ainsi il garderait éternellement la sensation et la chaleur des lèvres de Teruki. IL se blottit contre lui, son souffle apeuré encore quelque peu sifflant contre la gorge déudée de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m' as manqué toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu m' as manqué toi... [PV]   Tu m' as manqué toi... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m' as manqué toi... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Monde des Vampires: Le manoir des Nobles :: Troisième Étage :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser