AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que les bonnes surprises existent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Lin Frey
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Parce que les bonnes surprises existent...   Mar 8 Juil - 19:35

Une porte s’ouvrit. Celle qui l’avait poussé resta accrochée au montant, comme si elle avait besoin de tenir matériellement quelque chose pour saisir une pièce. Et ce n’était pas une pièce ordinaire… Jamais la jeune vampire n’en avait vu de pareilles. Les fioles vides ou à moitié remplies et les tables longues et vides, seulement garnies d’une rigole d’écoulement qui les parcouraient, les carreaux blancs… Cela n’avait rien de commun avec les autres pièces, ni avec aucune des curiosité que la Lady ait jamais pu observer.

Lentement, elle finit par lâcher le montant de la porte, qu’elle repoussa légèrement en arrière. La porte resta à moitié entrouverte, mais elle ne sembla pas s’en soucier. Ses mains pour une fois découvertes a la peau très pale et légèrement nacrée de bleu se posaient sur les instruments étranges dont elle n’avait qu’une idée très vague de l’utilité, sur les fioles, sur le froid des tables. Sa langue passa imperceptiblement sur ses canines alors qu’elle inspectait avec sa curiosité habituelle un tel endroit.
Qu’avait il bien pu se passer ici ? Quels genres d’expériences pouvaient être faites ici. Il suffisait de se promener dans les couloirs de ce château pour constater que sa race était loin d’être capable de se modérer. Ils n’avaient peur d’aucun excès, alors qu’avait il bien pu se passer dans cette pièce en elle-même inquiétante ?

Elle était sans doute l’une des premières à venir ici…Seule, et presqu’innocemment. Jamais rien de tel n’avait été installé chez elle. Cela n’avait après tout rien d’étonnant….Sa famille n’aurait pas aimé qu’on pu voir une telle pièce aux milieux des bibliothèques : tout devait être feutré, les excentricités plus ou moins sadiques comme le reste. On pouvait faire ce qu’on voulait, mais jamais rien ne devait nuire aux apparences, et les apparences, c’était garder l’image parfaite de la subtilité et de l’intelligence feutrée.
Ici, rien à voir ! Les gens d’ici ne semblaient pas toujours se soucier de conserver une apparence de presque vertu. Depuis combien de siècles les vampires de cette famille qui tenait tant a réunir une assemblée de fous en son château, depuis combien de temps expérimentaient ils ici les pires abominations ? Abominations… C’était à voir…Et le sourire léger qui volait sur les lèvres de Lady Lin ne laissait aucun doute sur le fait que… Tout était vu.
Alors que d’un geste elle ouvrait les rideaux lourds qui avaient été tirés, la lumière froide de la lune et des quelques étoiles emplit la pièce, lui donnant une nuance peut être encore plus étrange et un peu effrayante aussi… Enfin effrayante, tout dépend du point de vue. Pour Lin, visiblement, cette pièce était plus attrayante qu’effrayante.
Il lui semblait que des centaines d’ombres rodaient ici, et elle n’avait besoin d’aucune de celles-ci pour être persuadée que les cobayes n’avaient pas été ici que des rats ou des moutons. Quoi que la différence dans son esprit entre un rat et un humain était… Bon, si, évidemment, il y en avait une, mais elle la trouvait tres surestimée.

Apres quelques instants, elle finit par se rendre compte de l’incroyable silence qui régnait ici. Rien que le bruit de ses talons sur les dalles et le bruissement de tissu qui l’accompagnait toujours. Pour une raison inconnue, elle avait étrangement envie de rire… L’ivresse de tant de possibilité de jeux macabres réunis peut être…Mais puisqu’elle était civilisée, mais surtout parce qu’elle ne voulait pas qu’en entrant, quelqu’un puisse penser a une schizophrène en la voyant, elle se contint. Elle ne voulait pas effrayer les gens après tout… A ce moment précis, Lin aurait eu bien d’autres idées que de faire peur, si quelqu’un était entré… Les lieux avaient un étrange pouvoir sur elle.

La lumière lunaire se reflétait sur les tables, et des tables dans ses yeux, les rendant plus gris qu’ils ne l’étaient déjà, entre ses mèches blondes. Elle avait un peu l’air, ainsi, d’un tres beau et sensuel fantôme… Alors que la légère couleur rosée de ses joues aurait presque pu la faire passer pour humaine, tant qu’elle n’ouvrait pas la bouche, dans la journée, ce genre de lumière affirmait parfaitement ce qu’elle était. Quoi de plus normal ,après tout, ne dit on pas que les vampires sont des créatures de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parce que les bonnes surprises existent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avantage du pessimisme, c'est qu'on ne peut avoir que de bonnes surprises
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers: