AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiro Usami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Usami
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel - Uke
Situation sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Hiro Usami   Jeu 29 Mai - 22:49

Nom: Usami

Prénom: Hiro

Esclave depuis: ses 6 ans.

Âge: 18 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Homosexuel


Caractère: Hiro est quelqu'un d'assez doux et gentil. Il n'est pas du genre à aller provoquer en duel quelqu'un. Il n'aime pas la violence gratuite même s'il sait que beaucoup l'utilise. Lui est plutôt diplomate et préfère parler et ensuite aviser... Mais ce qui nous fait apprécier le jeune homme est sa douceur qu'il a envers les autres. Il n'est jamais méchant avec quelqu'un ou cela est vraiment très rare et c'est quand il arrive plus à contrôler sa colère. Mais sinon Hiro est toujours calme et poser. En général d'ailleurs il réfléchit toujours avant de dire la moindre chose... De poser la moindre question. Par contre, Hiro a quelques inconvénient... Le premier est sa discrétion... Parfois il est si discret qu'on se demande s'il est bel et bien là... Pour le second, c'est qu'il ne se montre pas toujours docile avec ses maîtres. Et oui, il lui arrive parfois de désobéir, mais jamais sans une raison valable... Dans tous les cas, il a trois passions qu'il ne divulgue pas à tout le monde... Ses trois passions sont assez simple, mais qu'on ne voit pratiquement pas chez un esclave... Et oui, il est très rare de voir un esclave lire et/ou écrire. On ne les voit pas non plus jouer d'un instrument de musique et encore moins dessiner... Ses trois passions ont, comme ça rien à voir ensemble, mais elles ont un point en commun : elles permettent d'exprimer ses sentiments sans avoir à le dire à voix haute...

Physique: Hiro est un jeune homme que l'on peut qualifier de mignon. Il a un physique quelque peu androgyne, mais qui n'avait rien à envié à Appolon lui-même. Beaucoup de ses anciens maîtres aimaient l'avoir à ses côtés, car souvent on les complimentait sur le fait qu'il avait trouvé un esclave des plus magnifiques. Mais Hiro lui ne pensait pas du tout être beau... Pour lui la beauté n'est qu'un mot parmi tant d'autre... Et puis même si on avait un mangifique physique, fallait-il que le caractère soit aussi bien que le physique. Bon, lui avait la chance d'être mignon et d'être assez gentil et discret et cela collait donc avec son apparence... Et oui, il paraissait frêle et peut-être l'était-il, qui sait ? A part Hiro lui-même, personne. Dans tous les cas Hiro pouvait nier le fait que son corps avait été utilisé de nombreuse fois et par de nombreux maîtres... Il faut dire que ses anciens maîtres aimaient toucher sa peau légèrement bronzée et très douce... Ils ne s'étaient jamais lassés de la toucher... Et lui se laissait faire bien que parfois il ne se laissait pas faire... D'ailleurs ses cicatrices que l'on peut voir sur certaine partie de son corps viennent du fait qu'il se faisait battre quand il obéissait pas. Mais cela ne le dérangeait pas ses cicatrices et cela ne l'avait pas empêché de rester le même qu'il avait toujours été. Une chose sur son corps bien apprécier aussi par les autres, c'est son visage fin et androgyne encadrer par ses magnifiques cheveux couleur argentés. De plus ses cheveux et sa couleur de peau fait bien ressortir ses magnifiques yeux de couleur améthyste. Niveau vestimentaire, Hiro met de tout, mais surtout des kimonos qu'il a reçut de ses anciens patrons et qu'il a toujours gardé.

Histoire: Hiro est né dans une famille assez riche. Il était venu au monde dans un endroit plus que respectable. Il avait tout ce qu'il fallait... Il ne manquait de rien. Mais il ne savait pas que cela allait changer plus vite qu'il ne le pensait... Et puis pour le moment ce n'était qu'un simple nourrisson... Il connut tout de même l'amour de ses parents et il en était heureux et le leur rendait bien. Il était un enfant exemplaire... Toujours sage, écoutant ce qu'on lui disait. Bien sûr, comme tout enfant il lui arrivait de faire des bêtises, mais souvent s'était parce que ses camarades l'entraînaient dans leurs bêtises et qu'il ne connaissait pas la différence entre le bien et le mal. Mais ses parents le lui apprirent et il fit tout de même encore des bêtises. Après tout c'était un enfant, non ? Enfin il était tout de même assez sage malgré les bêtises qu'il faisait et cela pour le plus grand plaisir de ses parents... Mais bien vite il eut six ans et c'est cette année là que le drame arriva... Cela arriva deux jours après son anniversaire.. Il vit sous ses yeux ses parents être assassiné... Être tué par des vampires qui avaient l'air de prendre à malin plaisir de les tuer. Et Hiro en eut froid dans le dos et depuis ce jour n'aime pas spécialement les vampires... Parfois il le montre, mais le plus souvent il se tait et crache sa haine envers eux une fois seul, pour se soulager un peu. Mais au fil du temps et surtout des années, il apprit à prendre sur lui et taire cette envie de répondre et être méchant avec les vampires... S'il était encore en vie c'était grâce à eux, mais voyant ce qu'il est devenu... Un esclave pour ces derniers... Mais il passait de vampire en vampire, perdant très tôt sa virginité par l'un d'eux, chose qu'il rajouta sur la liste des choses horribles qu'un vampire pouvait faire et aussi une autre raison de les détester... Mais maintenant il ne disait rien sur ses sentiments vis à vis des vampires. Oh non, il faisait en sorte de garder cela pour lui et même ici il ferait en sorte que personne ne le sache.

Préfère être dominant ou dominé?: Il préfère être dominé mais peut être dominant si on lui dit de le faire.

Autre?: si y'a des fautes, désolé mais j'ai plus word et j'ai essayer avec bonpatron.com de corriger... ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Hiro Usami   Sam 31 Mai - 0:35

Tout d'abord, bienvenue! \o/

C'est assez vague sur la façon dont tu deviens un esclave, mais je suppose que c'est le vampire qui a tué tes parents qui t'as emmené?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Usami
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 18 ans
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homosexuel - Uke
Situation sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Hiro Usami   Sam 31 Mai - 18:13

C'est cela même ^^ Il m'a eut comme esclave jusqu'à ce que je vienne ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Hiro Usami   Lun 2 Juin - 17:56

Bon d'accord alors tout beigne ^^

Je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiro Usami   Aujourd'hui à 14:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Usami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Lakia
» Et c'est toi le gland! [Rang S/ Pv Hiro']
» Portable d'Hiro Komage
» Fraternisation ennemie ? (avec Hiro)
» ? chandelier ? hiro et grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Esclaves humains et vampires :: Présentations validées-
Sauter vers: