AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dur réveil [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shetan Kôryu
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 17
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homo + uke
Situation sentimentale: hum genre... je suis extrêmement difficile !

MessageSujet: Dur réveil [PV]   Mer 28 Mai - 21:17

Un lieu humide, un lieu sombre, un lieu bruyant… Une goutte d’eau, tomba sur le visage d’un jeune garçon allongé par terre. Il ne réagissait pas, ses cheveux d’argent étaient éparpillés sur le sol froid. Une seconde goutte, tomba sur la joue du jeune garçon, coulant jusque dans sa bouche… toujours aucune réaction, même pas un froncement de paupière. Etait-il profondément endormit ? Il était enchaîné contre le mur, sa tête sur le côté, ses cheveux de la couleur du blé ondulant un peu partout sur son visage et son cou, recouvrait une partie de ses joues et de son front.

Encore une goutte d’eau, s’écrasant sur le visage du jeune homme et soudainement, il se redressa, haletant, complètement apeuré. Il aurait voulut toucher sa joue pour voir l’eau sur ses doigts, il déglutit bruyamment et parut effrayé. Il venait de faire un cauchemar où il se noyait et en plus il s’était évanoui dans le bar de la vieille. Où était-il ? Il regarda autour de lui, ne voyant que ce même paysage monotone, personnes enchaînées membres écartés.

Sa tête était lourde, il était assis contre ce mur froid et enchaîné, c’était quoi ce délire. Cet endroit, il y avait été chargé comme un vulgaire sac de pomme de terre. Il s'était assis au fond de cette grande pièce. Il avait les poignets liés, une chaîne grisâtre, restait collée à lui. Ah désagréablede sentir quelque chose de serrer autour de ses membres. Il regardait autour de lui, il y avait une odeur qui flottait dans l'air... ce n’était pas vraiment agréable.

Ses cheveux dorés avaient des teintes brunes, et tombaient devant ses yeux dorés, se baladant dans tout les sens. L'arrogance de Shetan ne s'était pas atténuée avec le temps, au contraire, il était même très en colère. Et il ne voulait certainement pas rester ici, à attendre il ne sait quoi. Il tira sur la chaîne mais elle était très solide… il pouvait seulement se lever et encore, il ne pourrait qu’écarter les jambes.

Shetan venait de rendre compte qu’il était tombé dans une espèce de shop pour esclave. Il avait vu un homme de carrure importante, même des femmes acheter les autres… ça veut dire un maître ? Nan, ça va pas ça… hum il verra le prochain qui l’achètera… il sera pas déçut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Kaemon Ruysei
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



MessageSujet: Re: Dur réveil [PV]   Ven 30 Mai - 18:33

« Suivez moi mon Lord je vous prie »

Un sourir pervers à la lèvres, cet homme le conduisit au plus fronde de cette salle ou était enchaîne des « esclaves » .

En effet pas très joli spectacle, le beau ténébreux avançait sans regarder d’aillers. Il n’avait aucun intérêt pour ce genre de chose.

Lassé, il lâcha un soupir d’ennuit continuant à avancer les mains dans les poches sans d’ailleurs écouter ce que ce vieux lui disait. Il blablatait et ses mots rentraient dans une oreille pour ressortitr de l’autre.

*C’est quoi se foutoir! Il pouvait nous en choisir un…*

Tandis qu’on l’avait obligé à venir et choisir un servant, il vit d’autre Lord, eux, acheter avec bonheur leur prochain serviteur.

Le Sang Pur jetait des coup d’œil parci par là, voyant certain esclave dans un sale état parfois.
Un d’entre eux attira son attention.

*C’est une fille? Ah,non..*

Il s’était suffisamment rapprocher pour enfin deviner que c’était un jeune homme à la chevelure doré qui encadrait son magnifique visage délicat que souligné ses magnifique yeux en amande.
Il était très..beau.

Il s’approcha lentement de lui, observant ses moindres courbes et formes, pouvant sentir l’odeur alléchant de son sang.

Le vendeur accouru tout de suie voyant que le brun était « intéressait »

« Il vous plait? On vient juste de le trouver » dit il avec satisfaction

Puis se tournant vers le concerné, il lui ordana

« Lève toi! »

Le Lord ne dit rien, regardant tout simplement comment allé réagir ce beau jeune homme.
Tiend, d’ailleurs il venait de lui trouver un surnom: bouche d’or. (( c’est bon, je sot…xD ))
Même si il n’était pas bouclé des cheveux, il était content de l’avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shetan Kôryu
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 17
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homo + uke
Situation sentimentale: hum genre... je suis extrêmement difficile !

MessageSujet: Re: Dur réveil [PV]   Lun 2 Juin - 16:39

Quelques instants plus tard, les têtes se tournèrent, annonçant l’entrée d’un nouveau « client. » Tiens, deux hommes, l’un vieux et l’autre plus jeune… Il avait l’air de quelqu’un de plutôt aisé et de hautain, rien que dans sa démarche, Shetan voyait que cet homme avait tout pour se sentir le roi du monde. Le jeune homme se demandait bien… ce que c’était que tout cela ? Il chuchota à un homme près de lui, là depuis plus longtemps visiblement. Il lui murmura, alors que le garçon avait la tête tournée vers lui :

« Eh, dis moi… c’est quoi tout ça ? On est où ? »

L’autre semblait surpris, apparemment Shetan semblait ne pas être au courant du plus important :

« Tu dois venir de loin toi, on est dans le manoir d’un vampire… et on est là pour des vampires. »

Quoi ? Des Vampires ? Oh celui-là avait du rester un certain moment sans manger ou boire ou même dormir. Ca n’existait pas ça, franchement. Shetan regardait les sois disant vampires de loin, il y en avait qui était là par obligation… il marchait les mains dans les poches, regardant à peine autour de lui. Shetan regarda ailleurs, comme par exemple quelle était la porte la plus proche… l’heure qu’il était, quel temps faisait-il dehors… plein de petits détails comme ça. Euh mais d’ailleurs il ne pouvait pas vraiment le savoir. Il tirait sur ses liens mais même si ça paraissait vieux, c’était plutôt solide. Il se moquait un peu d’être nu, pour le moment il voulait sortir !

Shetan sentit une présence près de lui, une ombre allant jusque sur lui. Il leva légèrement la tête, c’était cet homme las qu’il avait vu tout à l’heure. Il le regarda un moment, il avait de courts cheveux noirs et une peau plus blanche que celle de Shetan. Il le regardait avec ses yeux froid comme le métal mais tout de même doré. Un charisme étrange émanait de cet homme… peut-être que l’autre avait raison ? Non n’importe quoi, des vampires et puis quoi encore. Rapidement un autre homme accouru vers le jeune homme. Est-ce que Shetan lui plaisait ? Ils venaient juste de le trouver, ce n’était pas drôle. Et puis on lui ordonna de se lever.

Quoi ? Se lever ? Mais c’était pas possible avec ses chaînes, il peut pas demander autre chose celui là. Shetan hésita un moment, ils semblaient tous bizarre ici. Shetan se leva tout de même, mais difficilement, ses poignets étant retenus par les chaînes, ne lui permettait pas grand mouvement. Ces poignets restaient en arrière, tandis que son corps se leva pour constater que les deux hommes étaient plus grands que lui. De plus Shetan regardait la bouche de ces messieurs, histoire de se rassurer hein.


- « Me voilà debout, Monsieur. »

Dit-il en regardant l’homme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dur réveil [PV]   Aujourd'hui à 0:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur réveil [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Manoir des nobles-
Sauter vers: