AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shetan Koryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shetan Kôryu
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~



Pièce d'identité
Âge de jeu: 17
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Homo + uke
Situation sentimentale: hum genre... je suis extrêmement difficile !

MessageSujet: Shetan Koryu   Jeu 22 Mai - 21:17

Nom: Koryu

Prénom: Shetan

Esclave depuis....?: Huit mois

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Bisexuel

Caractère: Shetan est un jeune homme calme... en apparence. Il avait un ego démesurer, une grande confiance en lui et une grande discrétion ! Il est très actif et parfois même surexcité, il était bien timide dans son enfance, mais depuis plusieurs années ça c'est arrangé, il cache bien son jeu ! Car Shetan déteste montrer ses sentiments, mise à part celui de l’indifférence, de l’arrogance et de la joie. Il déteste qu'on pense qu'il est faible et qu’il ne sait rien faire, c’est une chose dont il à horreur. Il est très malin et est également très rancunier. Il peut vous rendre le double de ce que vous lui avez fait. A part ça, Shetan à un mental hors du commun, les nerfs à toute épreuve ! Il est très persévérant. Il déteste qu'on lui donne des ordres et fait en général tout pour les détourner à son avantage ou sa manière. Il ne fait pas confiance facilement à ceux dont la première impression ne lui plait pas, il juge parfois trop les gens sur leur première impression. Il peut être malgré tout très sympa quand il veut, il est aussi très franc avec les gens, dire tout haut ce que les autres pense tout bas c'est sa spécialité, il ne passe pas par quatre chemins.

Physique: Shetan a des cheveux doré, qui lui arrivent au dessus des épaules. Ils sont relativement fins, et il a quand même une jolie touffe sur le crâne. Ces cheveux encadrent un visage fin, beige, d'une couleur limite hâlé. Il a les sourcils fins et foncés, qui précèdent ses yeux en amande, longs et fins, de couleur dorée. Il a un nez fin, et une petite bouche, qui exprime plus souvent le sourire que la peine. Shetan n'est pas spécialement grand, il est de carrure plutôt mince, et à un physique androgyne. Enfin... pour ceux qui ne le connaissent pas où qui l'aperçoit, Shetan peut ressembler à une fille à certain moment. Shetan a une grande souplesse. Il est assez mince et à l'ossature fine, avec donc un corps à l'air frêle, mais qui se veut en réalité plutôt bien taillé par le travail, le sport ! Et puis, il affectionne les tenues plutôt moulantes, qui permettent d'adopter n'importe quelle position sans être gêné.

Histoire: Il est né au nord de l’île d’Hokkaido, où les vents sibériens venaient s’abattre en hiver. Sa mère était une jeune femme égyptienne, d’ailleurs Shetan est le nom du diable arabe. Il tient énormément de son père, notamment ses yeux bleus et ses cheveux clairs. Sa mère lui a apprit sa langue très tôt afin qu’il l’assimile vite et bien, cela à valut à Shetan quelques difficultés à différencier les deux langues bien qu’elles soient totalement différente. Enfin comme tout enfant qui apprend deux langues très jeune, Shetan a vite appris à les maîtriser.

Le père de Shetan, venait d’une famille japonaise, qui pratiquait encore quelques traditions. D’ailleurs certaines personnes au sein
de la famille avaient mal prit le fait qu’il se marie avec une étrangère. Pourtant le grand père de Shetan était norvégien, d’où sa couleur de cheveux. Quoi qu’il en soit, Shetan était né et il ne pouvait pas revenir de là où il venait. Il sait qu’il n’est pas apprécié en conséquence, par certaines personnes de sa famille japonaise. Avec son caractère, le garçon à vite trouver de quoi répondre, notamment à sa chère grand-mère et ses cousins. La mère de Shetan était malade et l’accueil chaleureux de sa belle-famille ne l’aidait pas beaucoup. Aussi sentant son heure approcher elle décida de repartir pour l’Egypte pour ne jamais revenir. Shetan déteste son père, rejetant la faute sur lui, sur sa famille.

Mais pas seulement pour la mort de sa mère, Shetan avait
toujours l’impression que son père le considérait comme un enfant de dix ans. Il refusait de lui donner une certaine part d’indépendance… peut-être était-il un père poule, mais Shetan le voyait plutôt comme le père qui contrôle tout. Même âgé de treize ans, le père de Shetan ne tenait jamais ses promesses, lui refusant ce que tout jeune de son âge apprécierait.

Âgé de 15 ans, Shetan décide de travailler et quitte son père, en fuguant avec ses bonnes paroles. Une vieille femme le trouva et le recueillit, elle élevait des serpents, des iguanes, des reptiles… une sorte de vivarium dans un bar. Le jeune homme travaille actuellement comme barman pour survivre. Mais le hasard faisait mal les choses… Shetan fut blessé lors d’une descente dans le bar et emmener dans un lieu bizarre, ou on l’appelait esclave.


Préfère être dominant ou dominé?: (même si d'un côté il n'a pas le choix ^^') Il est ambi

Autre?: Il aime les reptiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Shetan Koryu   Ven 23 Mai - 0:04

C'est cool ^^ Re-bienvenue et je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shetan Koryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Esclaves humains et vampires :: Présentations validées-
Sauter vers: