AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première Excursion {pv}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Takaaki Shizuka
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
avatar


MessageSujet: Première Excursion {pv}   Ven 16 Mai - 21:28

Ce n’était pas un reproche mais Taka ne voulait simplement pas que Yoru marche tête baissée à côté de lui. Il voulait qu’il garde une attitude fière et qu’il n’avance pas comme un chien qui aurait la queue entre les jambes (hum hum… euuuuh Non, je promet que je l’ai pas fait exprès ^^’).

Le lord s’arrêta devant l’immense portail noir qui s’ouvrit dans un grincement sonore très désagréable. Il posa une main sur l’épaule de son servant et franchit le kekai. Etrangement, l’air sembla changer de consistance, s’épaissir puis soudainement, cette sensation écrasante s’envola. Le kekai avait été franchit.

Peu de temps après, ils étaient en ville. Le vampire aux yeux dorés avait mit des lunettes de soleil non seulement pour la luminosité, mais également pour ne pas attirer l’attention à cause de la couleur de ses yeux.
Le Sang Pur fut assez content de voir que le ciel était légèrement couvert. Il n’aimait pas sortir dans les rues où grouillaient autant d’êtres humains alors qu’un soleil éclatant éclairait le tout.

Effectivement, un soleil éclatant pour un humain, il n’y avait rien de mieux… mais pour un vampire cela pouvait s’avérer gênant même si cela ne les affectait en rien.
C’était juste désagréable. La lumière qu’appréciait le plus le noble était celle des éclaires qui zébraient le ciel lors de violent orage.
Le Lord soupira en remontant cette foule… il détestait cela. Plonger dans cette masse bruyante et incohérente, entre les odeurs de parfum trop fort des femmes et les odeurs de frites d’un marchant un peu plus loin… Comment aimer ça ?

Taka jeta un coup d’œil à sa montre. Ils étaient en avance… tant mieux, comme cela, ils allaient avoir le temps de faire un tour dans les magasins.
Comme il l’avait dit précédemment, il avait dans l’idée de refaire la garde robe de son servant. Même si personnellement… qu’il se promène tout nu lui conviendrait très bien (^^).

Le sang pur attrapa le poignet de Yoru pour le sortir de la foule en avisant une boutique plutôt sympathique.
A vrai dire, Takaaki se souvenait d’y être déjà venu… et les souvenirs ne tardèrent pas à revenir en voyant deux vendeuses le coller alors qu’il avait à peine mit un pied à l’intérieur. La climatisation était trop forte à son goût…


« Oh, mais c’est le Sir de la dernière fois ! Cela fait plaisir de vous revoir ici… »
Et Zut… Elles se souvenaient de lui. Si cela se passait comme la dernière fois, il allait se retrouver à se les traîner aux pieds pendant tout le temps qui serait ici. Il arrêta d’un geste de main les piaillements des demoiselles pour leur indiquer Yoru.

« Excusez moi Mesdemoiselles, mais c’est pour lui aujourd’hui… »
Dit il poliment à l’adresse des deux humaines qui gloussaient déjà en voyant un aussi joli garçon que le sang mêlé dans leur magasin.
On remarquera de Takaaki avait été assez aimable… une nouvelle fois cela faisait parti de sa couverture. Mais pour un œil non avisé… on aurait forcément finit par croire qu’il était schizophrène à changer ainsi de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Sam 17 Mai - 12:21

[ jte crois pas! XD ]

Yoru regardait le grand portail d’ailleurs il cru qu’il allait lui tomber dessus tellement il l’était.
Et lorsqu’il franchit le Kekai, le sang mêlé sentit une sensation lourde, l’atmosphère s’épaissit pour finalement s’envoler.

Ainsi, l’ayant enfin franchit il se retrouver en ville. Yoru fut un peu éblouit par la lumière s’étant habitué aux endroit sombres. Cependant, il réussit à la supporter quand même, même si au début, il eut envi de baisser la tête pour éviter la lumière. D’ailleurs, elle faisait en sorte d’encore plus ressortir son regard sang, maintenant d’une couleur beaucoup plus vive.

Yoru ferma un instant les yeux pour ne plus qu’attendre les voix incohérentes s’entremêler.
Humant les parfums qu’il avait oublié lui redevenaient familier petit à petit.
Il était heureux, comme si il revivait…

C’était vraiment très agréable, il n’avait que peu de souvenir des humains mais il s’en rappelait toujours aussi bien.
Pour lui, les humains, c’était des créatures capables de vous donner autres sentiments que la haine ou la souffrance. Et c’est d’ailleurs pour ça, qu’ils étaient fascinant.

Il remontèrent la foule, et tout comme son maître il trouvait ça quelque peu désagréable.
Souvent les gens le regardait étrangement sûrement à cause de sa peau exsangue et surtout à cause de son regard qui rappelait le sang..

Le sang mêlé nota qu’il venait de regarder sa montre. Étaient-ils en retard ?

Soudain, là ou il s’y attendait le moins, Taka lui attrapa le poignet pour le faire pénétrer dans une boutique.
Surpris, il regarda Takaaki, et n’eut même pas le temps de lui poser sa question que de deux vendeuse commença à coller le Sang Pur.
Yoru crut qu’il allait les tuer! Non mais c’était vrais quoi, elles n’avait pas besoin d’être si près pour lui parler, non mais oh! En plus, il fallait l’avouer, elles étaient très belles..
* hein quoi ? Tu dis que c’est de la jalousie? Bah, non, pas du tout, ça se voit non ?U____u *

Avec une bougne toute grincheuse, il se rapprocha de maître Taka, * ~Yoru n’est pas conscient de ce qu’il fait, c’est un réflexe…*

« Oh, mais c’est le Sir de la dernière fois ! Cela fait plaisir de vous revoir ici… »

* gnagnagna - - , oui c’est ça…Grrrr!! Je suis méchant! Dégagé! * pensa-t-il

Soudain se rendant compte euh…de tout ceci..* pour na pas dire jalousie xD * il détourna le regard, et fit mine de rien.
Par contre là, quelque chose l’attira..
Oubliant presque les deux jeunes filles et Taka, il le contempla. Il était vraiment très beau et original à son goût. C’était un costume.
Une sorte de veste noir courte devant et longue derrière, une chemise blanche à col déroulé, sur les manches, de simple mais pourtant joli bouton et une charmante cravate.

Il entendit la voix de Taka

« Excusez moi Mesdemoiselles, mais c’est pour lui aujourd’hui… »


Hein? Quois ? Pour lui ? Yoru lança un regard dubitatif et déboussolé à Takaaki.

Les jeunes vendeuse, super motivée et ravie

« Ah mais oui! Pas de problème Sir! On s’en occupe tout de suite! »

Et il sentit se faire embarquer par les deux vendeuses

« Il m semble que vous étiez en train de regarder ce modèle non? » une d’entre elles montra vaguement le costume qui lui sûrement avait plu.

« Et bien vous allez l’essayer! » dit elle en offrant un magnifique sourire à Yoru.

D’ailleurs celui-ci se retourna et regarda son maître d’un air suppliant

*Noon, je veux pas! Au secour!*

D’un geste insistant elles le poussèrent doucement dans une des cabines pour qu’il se change.
A l’intérieur de celle-ci, Yoru s’appuya contre la paroi et lâcha un soupir.
Puis finalement e décida à ôter des vêtement pour les remplacer par ce costume qu’il tenait entres les mains..

Après plusieurs minutes, une des voix emplie d’excitation de fit entendre

« Avez-vous finit ? »

Oulaaa! C’était la vendeuse.

« Ah..oui presque » répondit le sang mêlé

Il étaient en train de se casser la tête avec la cravate qu’il n’arrivait pas à faire.
Laissant tomber, il sortit enfin de la cabine, un peu rosie au niveau des joue, car il avait du livrer un combat avec cette cravate.

« Kyaaa! Ce costume vous va très bien! » commenta-elles

Yoru se regarda dans la glace. C’est vrai, le costumes était très beau et il lui allait plutôt bien mettant en valeur son corps svelte et élancé.

« Merci » Dit Yoru en souriant légèrement

« Comment le trouvez vous Sir? N’était il pas beau? » demanda l’une d’entre elles

Alors que l’autre rajouta

« Vous le prenez? »

Elle dit le prix du costume, et Yoru resta bouche bai mais ne le montra point.
Il s’approcha vivement du Sang Pur, et alla lui murmurer sans que les vendeuses le remarque, dans une sorte de panique et de confusion

« Maître Takaaki, ce n’est pas la peine, je vous en prie, c’est bien trop cher. Une simple chemise et un simple pantalon me suffira! »



(j'ai mangé du tigre ou quoi ? >.< mdrr t'avu comme c'est long!? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Takaaki Shizuka
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
avatar


MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Dim 18 Mai - 13:24

[Effectivement, je sais pas ce que t’as manger, mais c’était un bon morceau !!!]

Alors que Yoru s’était retrouvé embarqué par les deux femelles, Takaaki c’était installé dans une chaise où déjà une troisième vendeuse venait lui parler. Face au regard suppliant de son servant tandis qu’il se faisait emmener, le Lord ne put retenir un sourire amusé. Tient… il venait de sourire… et ce n’était pas un sourire narquois, glaciale, ou moqueur... chose très rare dans son cas.
Un sourire sincère face au désarroi du sang-mêlé qui semblait plus embêté par les dites vendeuses que sur le fait d’essayer des vêtements.

Décidément, il était vraiment bien tombé en ayant ce garçon aux cheveux lune comme servant, il semblait si fragile et désemparé par moment que cela ne pouvait que réchauffer le cœur si longtemps oublié du Sang Pur.
Il était assez possessif et cela faisait naître en lui par moment un désir de protection tout à fait indécent pour quelqu’un de son rang… surtout vis-à-vis d’un simple servant.

La troisième vendeuse lui apporta une tasse de café pour le faire patienter. L’avantage dans ce monde, c’est que ce n’était pas la condition de naissance de la personne qui importait, mais plutôt l’état de son compte en banque.
En ayant ainsi beaucoup d’argent, Takaaki se retrouvait à être traité tel un roi… d’où les petites intentions comme le café. Il entendait toujours les deux femelles glousser en faisant faire les essayages à Yoru et il finit par se demander si il n’allait pas leur faire une remarque.
Mais il n’en eut pas le temps, car c’est à ce moment là que le jeune homme justement décida de sortir de la cabine.
Son cœur loupa un battement tant il fut surpris du rendu. Le costume n’avait pas attiré son regard à son arrivé dans le magasin mais maintenant, il se rendait compte à quel point il était capable de mettre en valeur une personne.

Habillé ainsi, son servant était loin d’avoir l’air d’un esclave et le Lord eut l’impression d’avoir un autre sang pur face à lui.
Il n’y avait encore jamais pensé, mais peut être que le jeune homme avait son parent de sang pur… il n’y avait pas penser au départ, s’étant directement rabattu sur l’idée que la personne qui avait donner cette moitié de sang vampirique ne pouvait être qu’un vampire basique.

Maintenant… face à un Yoru si élégant… il en doutait fortement.
Il fut tiré de sa contemplation par le piaillement des vendeuses… décidément, elles étaient fatigantes celles-ci.
On lui annonça le prix et il ne cilla pas, se contentant de reprendre une gorgée de son café.
Une somme telle que celle-ci paraissait vraiment dérisoire aux yeux du Lord mais la demande de son servant ne l’étonna pas.
Il profita pour le regarder à nouveau de la tête au pied puis attrapa une de ses longues mèches blanches. Takaaki tourna son visage à nouveau aux vendeuses, reprenant sa couverture d’amabilité.


« Vous avez des articles fort intéressants mesdemoiselles. Mettez le de côté je vous prie. J’aimerais que vous lui fassiez essayer d’autres choses un peu plus… passe partout dirons nous. »
Vraiment, il avait l’air d’un prince charmant quand il parlait ainsi. Il savait bien manipuler son monde et les jeunes femmes comme celle-ci adorait ce genre là.

« Je fais confiance à votre goût pour cela… »
Et op ! On en rajoute une petite couche pour bien les motiver. Le costume allait effectivement très bien à Yoru et serait très utile pour des sortis comme celle-ci dans le monde des humains. Mais au château, cela risquait d’être un peu plus gênant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Dim 18 Mai - 15:04

[xD le tien aussi est pas mal d'ailleurs Wink ]

Yoru ne l’avais pas vu mais lorsqu’il sorti enfin de la cabine, une autre vendeuse était à côté de Taka.
Oh! Elles étaient combien là?! Sa l’énervé car elles étaient toutes plus charmante les unes que les autres.
Alors en se faisant l’idée comme quoi qu’elles plairaient à Takaaki, sa lui donné une boule au ventre, une boule de jalousie et de peur.

Yoru se surpris à penser cela.. c’était il autant attaché à ce noble au point que toute personne qu’il l’approche l’énerve? Oui, vous ne rêvez pas, Yoru était jaloux, Yoru voulez être le seul qui puisse toucher Taka..
Rah! Il se secoua mentalement, ce n’était pas le moment!

Le Sang Pur était tranquillement assit en train de siroter un café que lui avait amené la 3eme vendeuse.
D’ailleurs Yoru prit le temps de la détailler. Elle était très jolie et cette mini- jupe lui allé plutôt bien car elle avait de belles jambes fines.. hum..c’est dangereux tout ça… (è_é)

Alors qu’il s’était approché de son maître pour lui dire que c’était trop cher, Yoru sentit son regard le détailler de la tête au pied, bien sûr cela le gêna quelque peu..
Alors que ce dernier lui attrapa une de ses longue mèches, tournant le visage vers les jeunes humaines, Yoru lui, se contenta de le regarder ne pouvant décrocher son regard de son visage.

Tel un prince Taka agissait, et ces dernières tombèrent sous son charme.
Et en plus, le Sang Pur en rajouta une couche et elles ne manquèrent pas l’appel

« Kyaa! Nous vous décevrons pas Sir *o* »

Quoi? Il allait devoir encore essayer des habits? Bon d’accord, Yoru allé souffrir et il eut envie de pleurer. Ce Taka, quel joueur!
Effectivement avec un costume tel qu’il portait cela passerait plutôt mal, très mal même..

Ainsi, on était parti pour d’autres aventure d’essayage d’habit.
Le Sang mêlé ne choisit rien, les vendeuses s’occupé de lui rapporter les vêtement à essayer comme l’avait demandé Takaaki.
Il se vêtu sans ronchonner, se prêtant au jeux, qui devenait finalement amusant.
Il essaya, essaya et essaya encore.
Chemise noir, blanche, grise , pantalon noir ou gris, sortant à chaque fois de la cabine pour que son maître puisse voir aussi.
De simple habit mais qui convenait tout à fait à Yoru, suffisant à lui faire plaisir.

Il remercierait Taka en faisant tout son maximum pour ne pas le décevoir.
Même si c’était un noble, il lui était reconnaissant, quelque chose qu’il n’aurait jamais pense de sa vie. N’arrangent en rien le sentiment qu’il avait pour lui qui s’agrandissait de plus en plus, de jour en jour et cela malgré lui.

Finalement, il avait un bon paquet de vêtement et Yoru finit par dire avec un sourire sur les lèvres cramoisie

« Excusez moi.. mais je pense que c’est suffisant. Merci »

Il ne voulait pas faire dépenser une fortune à Taka et de plus il commencé à être fatigué.
Il regarda son maître comme pour demander une ultime autorisation d’arrêter.
Et à peine fit il un pas, qu’un vendeuse lui apporta de un jus de fruit

« Tenez, cela vous rafraîchira, vous êtes tout rouge » dit-elle en riant gentiment

Et Yoru le devint encore plus d'ailleurs

« Merci.. »

Il fut quelque gorger de cette boisson qui lui fit un plus grand bien et lorsqu’il eut terminer il rendit le verre à la charmant demoiselle puis se rapprocha de Taka...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Takaaki Shizuka
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
avatar


MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Dim 18 Mai - 17:12

[Normal, en me faisant plus long, tu me donnes plus de possibilité de réaction :p]

Il vit les vendeuses repartir dans une hystérie folle. Décidément, elles étaient réellement faciles à manipuler ces demoiselles. Même si d’ailleurs, elles essayaient de se montrer sous leur meilleur jour, jouant sans cesse le jeu de la séduction.

Pauvres jeunes filles… Elle n’avait pas idée à quel point c’était vain étant donné que Taka ne s’intéressait absolument pas aux femmes. Alors forcément, une mini jupe ou une poitrine généreuse sous ses yeux ne lui faisait absolument aucun effet. Même si il fallait reconnaître que c’était distrayant de les voir ainsi essayer d’attirer son attention.

Il put donc continuer de boire son café en regardant un véritable petit défilé où le mannequin était toujours le même. Décidément, Yoru portait assez bien tous les vêtements qu’on lui priait d’enfiler. En même temps, les demoiselles connaissaient leur métier et savaient choisir au mieux les vêtements en fonction du client.

Son servant semblait se prendre au jeu de l’essayage et au fur et à mesure qu’il changeait de costume, le Lord donnait des indications aux vendeuses sur ce qu’elles mettaient de côté et ce qu’elles pouvaient ranger.
Le magasin ne se prêtait pas forcément à ce type d’habits, mais Takaaki l’aurait bien vu avec une tenue un peu plus sexy… dans le genre cuir noir dénudé (Enfin, c’est surtout l’esprit pervers de la joueuse qui imagine ce genre de chose et les insuffles à son perso XD). Enfin, il aurait bien l’occasion de trouver quelque chose de ce genre plus tard.

Alors que les minutes continuaient de défiler, le Lord s’occupa en essayant de deviner quand Yoru se lasserait de ces essayages sans fin et il dut reconnaître à son servant une certaine endurance. Lui-même était beaucoup moins patient vis-à-vis des essayages.
Les yeux rouges se relevèrent sur lui comme pour avoir une autorisation et un coin des lèvres du noble se releva dans un sourire avant qu’il n’incline légèrement la tête en avant dans l’affirmative.


« Je vous remercie mesdemoiselles, je pense que ce sera tout. » Dit il en se levant pour aller à la caisse où l’une d’elle avait déjà commencer à ranger les habits.
Il donna une petite tape sur la tête de Yoru distraitement pour montrer qu’il était assez content de son comportement mais c’était également pour lui assurer que sa séance d’essayage était bien terminée.
Ignorant les paroles incessantes des femmes autour de lui qui le harcelaient de questions auxquels il n’avait aucune envie de répondre, il s’approcha des accessoires et récupéra une paire de lunette de soleil soigneusement choisie. Il les posa sur le nez de son servant en ajoutant discrètement.


« Voilà… comme cela ils ne te dévisageront plus et ce sera moins désagréable. »
Oui… même si il n’en avait pas fait le commentaire auparavant, le Lord avait bien remarqué le regard des autres sur Yoru mais également sa gêne vis-à-vis de la luminosité un peu trop importante.

Il se retourna pour sortir sa carte de crédit et la confier à la vendeuse qui continuait de lui parler en battant des paupières.
Cette atmosphère commençait sérieusement à être étouffante et Takaaki en avait réellement assez de ces femelles qui s’exhibaient en espérant attirer un peu d’attention sur elle.

Sans prévenir, il attrapa le menton du garçon aux cheveux lune pour poser ses lèvres sur les siennes et étrangement… un gros silence se fit dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Dim 18 Mai - 20:52

Ouf ! Taka n’était pas attirer par celles-ci! Ce la rassura Yoru en voyant son expression de lassitude envers elles.. Cela l’amusa intérieurement.

Yoru n’avait pas la moindre idée de se que penser son maître comme par exemple le fait qu’il aurait voulu le voir dans un habit plus sexy..

Il c’était prêté au jeu mais s’en était lassé vite mais surtout il était épuisé, n’étant pas forcément habitué.
Rah! Ouf! Il était rassuré, c’était terminé et Taka se leva alors en affirmant.
Sentant une petite tape sur sa tête, Yoru qui était concentré sur la décoration du magasin, se retourna légèrement pour savoir le coupable. C’était Takaaki.
Il lui offrir un sourire sachant que c’était lui.

Ses yeux rubis suivirent le mouvement, profitant au passage de ses courbes et formes agréable, il le vit revenir avec une paire de lunette qu’il déposa sur son nez.
Il recula, légèrement surpris et commença à rougir

« Ah.. merci » dit il doucement

Le sang mêlé fut touché par ce geste et eut une soudaine envie de le serrer fort dans ses bras.
Il vit les vendeuses faire tout leur possible pour se faire toute sensuel et ainsi plaire à Taka, cela l’énerva mais bon, il fit mine de rien.

Effectivement l’atmosphère devint lourde et lassante, enfin surtout les piaillements des jeunes vendeuses étaient insupportable.

C’est alors que sans prévenir, le Sang Pur attrapa son menton et déposa ses lèvres sur les siennes froides. Il sentit même leur canines s’entre choquer tellement il fut pris au dépourvus…
Yoru avait gardé les yeux ouvert, et pouvait sentir le regard des humaines sur eux, d’ailleurs il eut un silence de mort.

Malgré la gêne, il réussit à voiler son regard sang pour finalement répondre au baiser.
Lentement, il effleura sa main du bout des doigts, et se rapprocha un peu, et l’autre alla se poser sur son torse.
Taka était nettement plus grand que lui.

Lorsqu’il brisa le contacte de leur lèvres, Yoru regarda les vendeuse toutes rouges.
Lui l’était mais juste au niveau des joues tandis qu’elles, tout le visage, de gêne ou de colère.
L’une d’entres elle regarda le Sang mêlé un peu bizarrement presque méchamment et sentit soudainement son hostilité, alors que l’expression des 2 autres étaient plutôt de la tristesse et il fuya leurs regards.
Enfin l’une des vendeuse remettant un mèche derrière son oreille et éclaircissant sa voix, annonça sans les regarder dans les yeux.

« Voici vos vêtements »

Le sang mêlé se dirigea vers elle et pris les sachets.

"Merci.."

Pourquoi Takaaki avait il fait ça?
Ça l’avait beaucoup surpris, il était déboussolé, devant elles surtout car lui était un esclave et lui son maître..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Takaaki Shizuka
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
avatar


MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Lun 19 Mai - 20:09

Un silence de mort s’était fait dans la boutique. Comme il l’avait prévu, les piaillements féminins cessèrent alors qu’il devinait aisément la surprise du sang mêlé.
Quelques secondes passèrent avant qu’il ne sente Yoru répondre à son baiser en profitant par la même occasion pour se rapprocher de lui. Ses lèvres étaient décidément savoureuses à souhaits, c’était un réel plaisir de l’embrasser.

Il ne lâcha pas son menton, ses doigts caressant doucement par la même occasion sa peau douce et claire. Takaaki n’avait pas vraiment réaliser combien de temps ils étaient rester ainsi, mais ce qu’il y’ avait de certaine, c’est que lorsqu’il décolla ses lèvres de celle du garçon à la chevelure, et bien les trois demoiselles étaient d’une belle couleur pivoine.

Le lord récupéra sa carte et Yoru les vêtements avant de quitter le magasin qui était étrangement silencieux.
Voyant la mine déboussolée de son servant, il en déduit qu’il n’avait pas compris et dans sa grande mansuétude (la joueuse exagère un brin là ^^’), il décida de lui donner une rapide explication.


« Comme ça elles arrêtaient de s’émoustiller et de faire du bruit. »


Et oui, voici l’explication de Taka : c’était pour faire fermer leur clapet à ces donzelles qu’il avait embrassé le sang mêlé sous leurs yeux. Méthode très efficace d’ailleurs…

« Mais je te rassure Yoru, cela ne fait que confirmer ce que je pense… c'est-à-dire entre autre que tes lèvres sont délicieuses… »

Il pénétra dans une ruelle peut fréquentée s’éloignant ainsi de la foule oppressante.
Pour un commerce aussi douteux que celui que faisait la famille Shizuka, on ne menait pas les transactions ou les négociations dans un petit café à la vue de tous.
Après avoir traverser plusieurs ruelles douteuses, le noble entra dans un immeuble assez délabré en apparence.

Immédiatement, un homme baraqué s’avance mais le reconnaissant, il lui cède le passage. Montant au premier étage, il pénètre dans une salle qui semble être une salle de réunion mais prie d’un simple geste Yoru de rester à l’extérieur.
Impossible d’entendre le moindre son une fois les portes fermées.

Les minutes défilèrent puis les quarts d’heures… Le Sang pur ne réapparut qu’une heure plus tard, son visage toujours aussi stoïque qu’à son entré.

« On y va Yoru… » Dit il simplement en redescendant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Mar 20 Mai - 19:05

Souffrance..
Voyant Yoru déboussolé, Taka donna une explication un peu.. comment dire.. enfin, limite de l’insolence…
Non mais sérieux, Yoru avait été idiot de penser qu’UNE telle chose pouvait être possible..
Après tout, il était un jouet et le resterait..

Vraiment ce noble, il le détestait..
Mais il l’aimait aussi...
C’était comme ça..
Peut être parce qu’il était si inaccessible ,que Yoru l‘aima..
Yoru, un esclave, pauvre, et écrasé alors que Taka, un Lord, riche et libre.
Que ferait-il de lui? Que croyait donc Yoru? Qu‘espérait il? Idiot..((joueuse: ptin’ j’avais dit de pas le faire souffrir xD ))

Ces jolis compliments ne suffiraient pas a soigner la nouvelle blessure que Taka avait infligeait à Yoru.. Ça non..
Pourtant, même si Taka "s'en fichait" de lui, il ferai en sorte que cela ne le soit plus, et s'accrocherai à lui comme si il l'agripperai par sa tignasse bleuatre..Nan mais quoi, Yoru est tétu..U_u

Il le suivit ainsi, oubliant tout ceci pour l’instant.
Soudain il trouva étrange qu’ils s’éloignèrent lentement des beaux quartier et le fait qu’il se dirigeait vers au contraire plutôt vers les endroit délabré.
Ou pouvait il bien allé?

Yoru ralentit le pas, observant les lieux, lorsque soudain un homme fort se mit à travers leur passage, puis finalement les laissèrent passer.
Le Sang mêlé le regarda étrangement. Pourquoi il y en avait un ?
Tant de question dans sa tête.. Dans quoi travaillait ce petit Taka ? De quel genre de chose s’occupait-il ?
Tout en le suivant il nota les lieux, quelque peu étrange.
Il regarda un peu étonné…

Takaaki rentra dans une pièce interdisant à Yoru de rentrer qui ce dernier avait essayer de voir l’intérieure en vain.

Il était plutôt irresponsable de laisser Yoru comme ça, il aurait pu s’enfuir..
D’ailleurs Yoru y avait penser, mais cela l’amusa, il sourie légèrement.
Il resta debout quelque instant mais se rendant compte qu’il ne ressortait toujours pas, il finit par s’asseoir sur une chaise, basculant la tête en arrière et fermant les yeux.

Il soupira..
Après, un quart d’heure, il eut une idée dont il allait en prendre le risque.
Il se leva et sortit dehors rencontra une seconde fois l’homme baraqué

« Monsieur,je vais revenir.. » lui dit il doucement

Il couru pour l’acheté, couru, couru et couru de toute ses forces, sa chevelure dansant derrière son dos.
Pensant à se que Taka pouvait sortir à tout instant lui donna des frissons le long de l’échine.
Il lui donnerait sûrement plus tard..

Ainsi il l’acheta et revenu aussi vite qu’il était parti, rencontrant encore le « garde ».
Il le regarda et lui souri, et à sa grande surprise il le laissa rentrer.
Montant par 2 ou 3 les marches, il était enfin devant la porte.

Il poussa un soupir de soulagement en comprenant qu’il n’était toujours pas sortit.
Il rangea l’objet dans sa poche…

Yoru se rassit essayant de retrouver son souffle, fermant de nouveau les yeux.
Tien, son ventre gargouilla, il avait fin.
Lassé, il se leva et attacha ses cheveux, et marcha devant la porte.

Juste après quelques minutes, le Lord sorti enfin. Le visage toujours aussi neutre. ((joueuse: ptin’ Taka tu connais pas l’amour? >.< XD ))
Il le regarda descendre les escaliers et le suivit reprenant les sachets en mains.
Puis soudain, il loupa une marche et glissa en essayant de prévenir

« Oww! Attention! °o° »

Il dégringola les escaliers et au passage s’agrippa au Sang Pur par instinct.
Yoru cogna violant le sol. Il ne bougea plus pendant quelque seconde essayant de revenir à lui-même, il passa sa main sur le front et lorsqu’il reprit enfin ses esprits, il se découvrit sur son maître.
Il le regarda un instant, et comme il se réveillé pour de bon, il s’excusa plein de panique

« ah! Pardonnez moi maître! »

Il se releva vivement malgré la douleur à la cuisse et au bras, il aida ce dernier à en faire de même.
Yoru le regarda dans les yeux mais fuit rapidement son regard et dit une nouvelle fois

« je suis vraiment désolé.. »

Après quelque instant, il récupéra les sachets,et tremblant, il voulu demander un faveur à son maître..
Oui une faveur..

« maître.. j’.. j’ai une faveur à vous demander.. » Il baissa le regard.

« . Peut-on allé à la plage s‘il vous plaît ?.. »

Oui, il lui offrirai sur la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Takaaki Shizuka
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
avatar


MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Mar 20 Mai - 21:08

(Ca suffit les repproches nomeho XD. Bon... sur ce coup là, j'y suis aller un peu fort sur la longueur lol. Mais quand l'inspi est là hein...)

Effectivement, son explication était sans aucun doute un peu insolente mais il était comme ça. Face à Yoru, il était lui-même, le vrai Takaaki était comme ceci.
Il disait réellement ce qu’il pensait et il était honnête vis-à-vis de ses propos. Le Lord n’avait pas besoin de mettre cette couverture de noble aimable et impeccable quand il était avec lui.

Le Sang mêlé s’en rendait il compte ? Réalisait il que son maître ne jouait pas un jeu devant lui ? Peut être aurait il préféré qu’il soit aussi aimable qu’il l’avait été avec les demoiselles du magasin : le parfait gentleman.
Mais ce gentlemen… ce n’était en aucun cas lui. Taka donnait cette illusion pour obtenir ce qu’il désirait ou tout simplement pour s’attirer la sympathie de ses interlocuteurs.
En faite, on pouvait distinguer trois versions du sang pur : Le Lord Takaaki aimable et aux bonnes manières, l’homme d’affaire Takaaki au regard d’acier qui ne lâchait jamais du terrain durant les négociations, et le Taka véritable.
Le Taka véritable était celui qui s’ennuyait et qui ne savait parfois plus bien ce qu’il était ou ce qu’il devait être. Celui-ci était spontané et calculateur à la fois.
Yoru essayait de le comprendre mais le noble lui-même ne se comprenait pas car à force de créer ces personnages, à force de les interpréter, le Lord se perdait lui-même là dedans.

C’est pour cela qu’il lui arrivait de passer d’un personnage à l’autre sans même parfois y faire attention. On l’avait rendu ainsi… ces siècles qu’il avait passé pour répondre aux exigences de ses proches, en voilà le résultat. Son servant pouvait se plaindre de son manque d’attention ou de son indifférence face à sa souffrance.
Mais c’était tout simplement parce qu’il ne s’en rendait pas compte… il fallait être honnête : Taka était complètement aveugle. Personne ne s’était jamais réellement attaché à lui durant ces centaines d’années, il avait certes sympathisé avec des personnes, mais cela n’avait strictement rien à voir avec une quelconque affection.
Il n’avait donc même pas remarqué qu’il avait blessé Yoru dans son explication… cela ne lui avait même pas effleurer l’esprit.

Enfin… le Lord sortit donc de la salle après une bonne heure de négociation. Encore une fois, ils avaient essayer de l’empoisonner mais manque de pot pour eux… un vampire, cela ne mourrait pas avec quelques gouttes de poison.
Aussi, il avait donc obligé l’un de ces petits malins à boire son verre et quand il franchit le pas de la porte, le pauvre malheureux était entrain d’agoniser sur sa chaise sous l’œil médusé des autres intervenants.
Enfin, ce genre d’incident lui permettait d’imposer ses prix et il n’allait pas s’en plaindre. Son servant l’attendait dehors, là où il l’avait laissé. Il n’avait pas imaginé une seule seconde qu’il puisse s’enfuir.

Après lui avoir demander de le suivre, il s’engagea donc dans l’escalier et sentit un léger vertige qu’il ignora.
C’était certainement les effets du poison sur son organisme car certes, on ne pouvait pas le tuer, mais cela ne voulait pas dire pour autant que cela n’avait aucun effet pour lui. Il aurait besoin d’un peu de repos pour récupérer.
Malheureusement, c’est à ce moment là que Yoru décida de louper une marche et de dégringoler les marches. Le Lord chercha à le retenir mais dans son élan, son servant l’entraîna avec lui dans sa descente vers le bas de l’escalier.
Instinctivement, sans même qu’il ne sent rende compte, il sera le garçon à la chevelure lune contre lui pour encaisser les chocs à sa place.
Après tout, son sang lui permettait d’être plus résistant… enfin, ça plus les vertiges… Le noble venait d’en prendre un bon coup sur le physique même si il ne voulait pas le montrer.

Arrivé en bas de l’escalier, il resta quelques secondes un peu sonné, ses yeux dorés floutés se perdait dans le vague en essayant de comprendre ce qu’il s’était passé. Cela ne dura heureusement que quelques secondes et les excuses précipitées de Yoru le ramenèrent définitivement à la réalité.
Il se releva à son tour se sentant une nouvelle fois chancelée à cause du poison qui parcourait encore son corps mais il tenta une nouvelle fois de l’ignorer.
Rien de mal en résultat à sa dégringolade heureusement, quelques bleus au pire qui se résorberait très rapidement.

Il reposa son regard sur son servant qui lui demandait une faveur. Après lui avoir fait dévaler des escaliers sur le dos, il lui demandait en plus une faveur ?
Le Lord trouva le sang mêlé bien téméraire de faire ainsi une telle demande après une chute pareille. Malgré tout, il écouta sa demande.
Allez sur la plage ? Soit pourquoi pas… il avait prévu de finir dans un petit bar où il pourrait se restaurer en se doutant que le jeune homme serait ravi de manger de la nourriture humaine mais si il voulait aller à la plage… cela ne le dérangeait pas plus que cela. Et puis cela faisait longtemps qu’il n’était pas aller là bas… alors autant en profiter non ?
De plus, le soleil n’allait plus tarder à ce coucher et ce serait plus agréable là bas ainsi. Parce que la plage, en pleine après midi alors que le soleil cogne… très peu pour Takaaki.

Le Sang pur lâcha un soupir et appuya une main sur l’épaule de Yoru.

« Si tu t’abstiens de me refaire tomber, c’est d’accord… »
Il quitta le bâtiment et prit la direction de la place mais ce fichu poison lui faisait toujours tourner la tête. Luttant pour marcher droit malgré la difficulté évidente, ils arrivèrent enfin au bord de la plage. Décidément, ce n’était pas du tout raisonnable, surtout que Taka savait qu’il valait mieux qu’il ne bouge pas si il voulait que son pouvoir de régénération fasse preuve d’efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Mer 21 Mai - 15:33

( maiiiiiis naaan! XD C’est pas des reproches xD critique d’amour ! XD et pas grave si c'est long, c'est trèès bien ^^ <3)

Oui peut-être que Yoru ne sent rendait pas compte.. enfin si peut-être..
Mais bon,il en était amoureux donc aveuglé, alors Taka, je le rassure, il n’est pas le seul à être aveugle..
Si ce dernier se confier un peu plus, Yoru ferait tout pour l’aider, c’était certain.
Il ferais tout, et absolument tout pour lui..

Taka ne c’était donc jamais attaché à quelqu’un et inversement…
Le sang mêlé était il donc le premier à l‘aimer réellement? Et Taka? Lui, s’était il attaché à lui ? Du moins Yoru aurait-il une chance qu’il soit un minimum important à ses yeux?
Le Sang Pur se rendait il compte, que lui,il était déjà important pour Yoru ?

Ainsi son maître avait accepter malgré qu’il venait juste de le faire tomber dans les escaliers, et il en fut ravie.
Mais ce bonheur allait laisser place à l’inquiétude…

Alors qu’il se dirigeait vers la plage, Yoru un peu derrière, observait le Lord.
Mais qu’avait son maître? Il le trouvait un peu bizarre enfin pas très bien..
Il vacillait sur ses jambes.. Il ne se sentait pas bien ? Pourquoi ne lui avait-il pas dit?

« Maître Takaaki.. vous allez bien? »

Cependant, il commençai vraiment à se préoccupé pour son cas car avait l’air un peu affaibli du moins il pouvait le sentir..
Était ce à cause de la chute ? Non,..une chute comme celle-ci n’aurait jamais provoqué une tel « faiblesse » au Lord.
C’était il passait quelque chose à l’intérieur?..

Il se sentit mal, de le voir comme ça.. était ce de sa faute? En plus de cela, il venait de lui demander d’aller à la plage.. non mais quel bon esclave il faisait..
Finalement, lorsqu’ils arrivèrent presque, il décida enfin, le voyant en difficulté, de l’aider à marcher, passant son bras autour de sa taille ((Kyaaa! Profite en Yoru! <3)) et de passer le bras du Sang Pur sur ses épaules et tout ça, sans lâcher les sachets qu’il portait U_u ((il est fort hein? :p ))

« Lassez moi vous aider.. » Dit il sans oser le regarder

Ainsi, ils arrivèrent sur la plage, le soleil se faisant maintenant bien timide, et la douce brise fraîche caressant leur peau.

« asseyez vous, je vous en prie..» Dit Yoru en le faisant s’assoire sur le sable fin que doré le soleil par ses rayon , contre un rocher.

Son cadeau était dans sa poche et y resterait sûrement.. ce n’était pas du tout le moment de le lui offrir.. dommage, il voulait le faire sur la plage pour que Taka en garde un bon souvenir..
Ce dernier se mit à genou à ses côtés et le regard inquiet, il demanda troubler

« Il s’est passé quelque chose à l‘intérieur, maître? »

Que lui avaient t-ils donc fait à l’intérieure de cette pièce?
Son cœur commença à battre vite et fort par la peur et l’angoisse.
Que devait il faire? A Oui! Peut être que ça lui ferait du bien !

« Voulez vous boire de mon sang ?» dit il dans une exclamation en montrant son poignet.

Il espérait pourvoir l’aider, mais Yoru était aussi maladroit dans ses mots que dans ses geste..
Il ne savait pas du tout quoi faire..et du coup, il disait que des bétises..

Soudain, Yoru surpris à quel point il était proche de lui..

Son cœur battait à présent la chamade..

Puis, lentement, avec ses doigts, il alla chatouiller sa joue. Il était tellement beau..
Se penchant doucement, quelques mèches argentées suivant le mouvement, il rapprocha son visage du sien, contemplant ses magnifique yeux doré au passage, qui l’était d’ailleurs encore plus grâce aux reflet du soleil.
Il sentit son souffle chaud caresser sa peau froide et exsangue..
Sensuellement, le Sang mêlé alla déposer ses lèvres sur les siennes pulpeuse pour les dévorer dans un long baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Takaaki Shizuka
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
avatar


MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Jeu 22 Mai - 12:27

Il ignora la première question de Yoru. Bien sûr qu’il allait bien ! Ce n’était pas quelques gouttes d’un poison quelconque qui allait lui faire du mal.
Bon d’accord, il était vrai que cela avait un certain effet sur lui mais rien de bien grave. Si il n’avait pas dégringoler les escaliers sur le dos ou encore si il était rester calmement assis, ces vertiges seraient déjà de lointain souvenir.

Le principe de son pouvoir était un peu comme le fonctionnement d’un muscle finalement.
Par exemple, si on va courir après manger, notre corps délaisse la digestion pour nous permettre une performance physique. Ce qui peut expliquer pourquoi on a envie de vomir quand on court juste après un repas.
Et bien chez Takaaki, son pouvoir marchait de la même façon, pour qu’il soit réellement efficace, il devait s’abstenir de faire quoi que ce soit à côté. Naturellement, c’était dans les cas des blessures déjà un peu plus importantes car de simples coupures n’allaient pas le mettre dans cet état.
Mais là, dans la situation présente, le problème était que c’était son sang lui-même qui était touché. C’était comme si le médicament que vous preniez était lui-même la cause de votre mal.
Autant dire que c’était assez ennuyeux mais le Sang pur savait que cela allait se soigner tout seul.
Il fallait juste qu’il patiente le temps que son sang épure la matière toxique qu’il avait assimilé.

Alors qu’il était perdu dans ses réflexions, essayant juste de ne pas trop montrer qu’il était affecté par le poison, Yoru vint le prendre par la taille. Cela le surpris, et immédiatement, il essaya de se dégager de cette aide que lui demandait de refuser sa fierté.
Mais il fallait reconnaître que cette aide lui était bien utile pour maîtriser son déplacement et puis… la plage n’était plus bien loin alors il n’aurait pas à supporter ce malaise bien longtemps.
Arrivé sur le sable fin, son servant lui demanda de s’asseoir mais le Lord l’aurait fait même sans cette demande. Il n’était pas assez fou pour rester debout dans cet état.
Il remarqua immédiatement la chaleur du sable sur lequel il s’était assis car malgré le fait que le soleil était maintenant beaucoup moins agressif, les grains avaient absorbé la chaleur de ses rayons toute la journée durant.
Le ciel s’était coloré en orangé et bientôt probablement, nous pourrions voir des taches roses se mélangeant à l’ambre pour témoigner que le soleil se couchait.
Takaaki apprécia également la brise marine qui bougeait légèrement ses cheveux bleutés par intermittence.

Yoru lui posa alors une autre question et le Lord décida que c’était inutile d’essayer de cacher quoi que ce soit et que de toute manière, il n’y avait rien à cacher. Ce n’était que son servant avec lui, il n’avait pas à se soucier de son jugement non ? Alors il pouvait très bien être mal devant lui… ce n’était pas comme si c’était un autre Lord ou un négociant qui pourrait tirer partit de le voir ainsi.


« J’ai un peu de poison dans le sang, rien de grave Yoru… »
Non rien de grave… Juste une petite faiblesse passagère à supporter.
Le garçon à la chevelure lune lui présenta alors précipitamment son poignet. Le noble eut un sourire au coin qui s’effaça presque immédiatement.
Il avait quand même réussit à avoir un servant drôlement docile mais également avenant. Et c’était une chose assez rare de nos jours…

C’est vrai qu’un peu de sang pourrait l’aider mais alors qu’il était un peu perdu dans ses pensées, les yeux toujours sur la peau fine et blanche.
Son attention fut attirée quand les doigts de Yoru entrèrent en contact avec sa peau à lui. Il le vit s’approcher, gardant ses yeux dorés dans les siens et ayant toujours son air stoïque.
Il ne se rendit réellement compte de ce qui se passait que lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes. Décidément, le poison diminuait en plus son temps de réaction. Mais il apprécia rapidement le baiser, fermant ses paupières pour y répondre, reprenant la maîtrise en capturant son visage d’une main.

Il s’amuse avec la langue de son servant, le goûtant et appréciant cette sensation. Puis, il finit par lâcher ses lèvres après de longues minutes.
Et les siennes continuèrent de survoler sa peau, l’effleurant… il dépose un baiser dans son cou mais la seconde d’après, ce sont ses crocs qui plongeaient dans sa peau. Il enlaça Yoru pour le rapprocher encore de lui, le collant à son corps en commençant à boire ce sang si délicieux qui courait dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Jeu 22 Mai - 16:45

Leur langue faisait une danse folle dans se langoureux baiser..

Puis, Taka lêcha ses lèvres parti pour embrasser son cou.
Yoru sentit son souffle caressé sa peau fine et délicate, et là, à peine le baiser déposer, il sentit les croc du Sang Pur rentrait dans sa chaire. Le servant se cambres légèrement en sentant Taka le serrer dans ses bras, puis fini par grimacer un peu à cause de la douleur.

Yoru n’avait pas l’habitude de se faire mordre par quelqu’un ni de mordre quelqu’un..

Alors qu’il sentait le liquide rouge quitter ses veines,il essaya de se décolle un peu par réflexe, tout en gémissant, et des rougeur était apparut sur ses joue si pâle.
Tandis que Taka était dans son rôle de vampire, le sang mêlé vit sur la route en hauteur juste en face de lui, un petit garçon qui les regardait accompagné de sa mère qui ne les avait pas encore remarqué.

« Mamman! Regard la bas! Il y a une fille qui se fait mordre le cou par un vampire! » dit il en s’arrêtant
Avant que cette dernière se retourne, Yoru ( la fille..- - ) passa ses bras autour de la nuque de Taka pour cacher.

La mère se retourna alors, et à peine qu’elle les vit, elle devint toute rouge avec une mine colérique.
Elle avait compris que Yoru n’était pas une fille mais un garçon, et bon elle alla s’imaginer autre chose…

« Ne regarde pas mon garçon! » dit elle en tirant le gamin pour qu’il avance et accéléra le pas pour finalement disparaître dans la rue.

Après quelque instant, Yoru n’en pouvait plus alors il se décolla totalement forçant ainsi le suceur de sang à se stopper et le regarda dans les yeux.

« Vous vous sentez mieux ? » dit il en souriant gentiment

Oui sûrement qu’il allait mieux, il devais se reposer.
Yoru avait servit à quelque chose.. et puis, il allait finalement pouvoir lui offrir son cadeau sur la plage ! ^^
Ainsi, le Sang mêlé alla chercher quelque chose dans sa poche tout en disant à son interlocuteur

« Se n’est pas grand-chose mais je tenais à vous l’offrir.. »

Il lui sourir tendrement.
Comment l’avait-il acheté? Et bien tout simplement il avait fait du troque.
Il avait donné en échange son collier qu’il portait depuis toujours.

Yoru avait choisit un magnifique pendentif orné de motif fin et délicat sur laquelle Taka pouvait y faire graver ce qu’il voulait ainsi qu’une boucle d’oreille avec une pierre blanche qu’orné ses fines rayures dorées.
C’était une très belle pierre et c’est pour cela qu’il avait du insister avec la vendeuse.
D’ailleurs heureusement que c’était une fille car si s’aurait était un homme, il n’aurait jamais donner cette boucle en plus.

Tout ceci était en plus joliment emballer dans un joli petit papier.
Alors qu’il s’apprêter à le lui tendre, un rire éclata.
Yoru se retourna vers la silhouette qui s’approchait. La sang mêlé arrêta net son mouvement et regarda fixement cet intrus.
C’était un noble.. un vampire!

Yoru le reconnu immédiatement. Il loger également au château ..
C’était un gros vieux ou de partout son gras dépassait, on n’aurait même pas dit un vampire..
Yoru était déjà dégoûté et grimaça alors..

Et derrière lui, tête baissé son jeune l’esclave.. Ce dernier avait même un bleu à la commissure de la lèvre et tremblait de toute part.
Taka devait sûrement le connaître enfin, plutôt l’avoir vu.

Ah, oui, n’oublions pas le grand détaille,.. il était entouré de sorte de garde du coprs..
Ils étaient 3.. Yoru les dévisageait un part un, et le vieux se remit à rire de plus belle

« Et bien Lord! Je vois que vous avez un eclave bien docile! Il vous fait même des petits bisous! »

Yoru lâche le paquet de sa main et se leva brusquement. Dans ses yeux on aurait pu apercevoir un lueur.. Comme un regard de démon..
Le noble le voyant ainsi, ria encore plus et en se léchant les lèvres, il commenta

« Je me demande si il est bon à prendre..ah ah ah ! »

Le concernait serra le poing…

« Ohh..mais je trouve qu’il est bien dressé félicitation Lord » dit il en se tourna vers Taka


« Mais dit moi, tu aime quand ton maître t’encule petit chien galeux?! Les être inférieur comme vous ne son qu’à ça! Vous n’êtes RIEN! Ah ah ah » dit il en montrant son pauvre esclave.

Yoru porta sa main à son visage:
°° Il raison.. Totalement raison même…je m’était juré que jamais je ne servirais un noble.. mais je le fait quand même.. et sans broncher en plus!
Il ma pris.. Et j’ai aimé ça… j’était consentent! ce n’était pas du viol…non..
Et maintenant que fait-je…je lui offre un cadeau..? Je fait pitié.. Qui aimerais celui qui l’enchaîne? Qui tomberait amoureux de celui qui arrache sa liberté? Celui qui est responssable de votre mort.. Personne…Taka n’a rien demandait… c’est moi.. Et ce vieux bourge à raison! ..
Ah…je vous hais tous autant que vous êtes!!°°


A présent il n’était plus possible de reconnaître Yoru.. De violentes vision lui traversaient l’esprit..
Lorsque que ses parent se faisait massacrer…eux.. il ne les avait jamais connu…mais il les aimait et manqué cruellement de leur amour..
Il releva la tête, et son regard qui était habituellement si neutre était rempli de haine et de rancune

« Fermer là! Enflure! »

Le demi- vampire qu'il était fit surface après tant d’année..
Il s’approcha vivement et tordit le cou d’un des garde dont le cadavre s’écroula au part terre
Il se rua directement sur un autre et planta ses croc pour lui arracher son artère principale.. et de deux…

« Ton sang est dégelasse! » dit Yoru en s’essayant la bouche

L’esclave le regard effrayait ainsi que le vieux gros. Ils tremblait de toute part..
Il regard le dernier pétrifié de peur. Le Sang mêlé sourit légèrement, ses mèches argenté cachant son regard.
Il détalla aussitôt et Yoru le laissa partir puis se tourna vers le noble.
Lui chopant le bras, il retourna jusqu’à le casser.

« Et bien ? On fait bien le malin hien? Connard! »

Le servant l’attrapa par la tignasse sur laquelle il tira dessus le plus fort possible.
Puis soudain, l’autres esclave vint s’agripper à lui et supplia en pleurant

« arrêtez ce massacre je vous en prise! pitié! »

Yoru regard son visage, ses larmes coulant sur ses joue.. mais qu’était il en trin de faire?..
Comme effraya par se qu’il faisait, il se recula violemment et regarda les cadavre qui souillait ce sable doré..
Ses larmes coulèrent le long de ses joues et se retourna vers le vieux noble et même vers Taka

« Je vous hais tous autant que vous êtes! Sales bourges! »


Et Yoru courut de toutes ses force, laissant Taka, et son présent pour lui derrière..
Alors qu’il pleurait à chaude larmes et passais dans la foule en bousculant les gens, il ne faisait pas attention ou il allait. Il couru jusqu’à quand son souffle ne le permette plus..

Ainsi il se retrouva dans un petit parc..
Il s’assit sous un arbre, se mit en boule tel un gosse, la tête entre les genoux tout en continuant de pleurer de tout son être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Takaaki Shizuka
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
avatar


MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Jeu 22 Mai - 21:23

Il sentit à nouveau le nectar délicieux de vie éclabousser son palais. Ses crocs s’enfoncèrent plus profondément dans la chair pour bien s’encrer dans la carotide. Cette fois ci, le Lord put pleinement apprécier le goût de son servant car la présence d’adrénaline était moindre.
Il était donc nettement moins effrayer que la première fois. Et Takaaki ne fut pas déçu de la saveur qui s’insinua sur ses papilles, il ne s’attendait certainement pas à quelque chose comme ça et il trouvait maintenant dommage que l’adrénaline ait caché ce trésor la première fois.

C’était comme déguster un grand vin, on ne pouvait que l’apprécier. Mais quelque chose retint son attention, il avait pensé que Yoru était né d’un humain et d’un vampire basique mais ce sang… malgré le sang humain, avait une certaine noblesse qui ne rappelait indubitablement celui d’un sang pur.
Il avait fermé ses yeux, et semblait complètement sourd à ce qui se passait autour de lui.
Le Lord n’entendit donc pas le petit garçon appeler sa mère mais par contre, il sentit les bras de son servant s’enrouler autour de son cou.
Il était totalement enivré par la saveur du sang qu’il buvait et en oublia presque le temps.
Ce fut son servant lui-même qui dut l’obliger à se décoller et ses crocs quittèrent le cou si chaud en laissant deux trous qui continuaient de laisser s’échapper un peu de sang en rythme avec les pulsations de son cœur.
Ses yeux étaient comme hypnotisé par ces deux trous… il était encore entrain d’apprécier le goût noble sur sa langue, ses yeux dorés regardant sans voir.
Ce fut la question de Yoru qui le fit sortir de cette léthargie, il releva les yeux pour le voir sourire. C’est là qu’il réalisa qu’il s’était complètement laissé allé…
Quel imbécile, il aurait pu le vider comme un rien si il ne l’avait pas repoussé. Il était désolé mais il ne pouvait pas le dire, aussi il se contenta d’aller lécher les deux petites plaies qu’il avait faites et qui cicatrisèrent en à peine quelques coups de langue.

Bien sûr, maintenant, il se sentait beaucoup mieux. Plus aucun vertige, plus aucune sensation de faiblesse mais pour son servant cela devait être tout le contraire.
Il le vit alors à nouveau sourire et enchaîner sur quelque chose qu’il voulait lui offrir. Cela coupa net Takaaki dans son geste étant donné qu’il comptait lui donner une tape sur la tête comme il avait l’habitude de le faire pour le remercier.
Pourquoi ?
Il ne comprenait pas. Pourquoi voulait il lui offrir quelque chose alors qu’il était son servant. Pourquoi faire une chose qui semblait tellement peu naturelle ?
Le Lord ne se souvenait pas avoir vécu pareille situation en plus de 700 ans d’existence.

Mais un rire désagréable coupa court à toutes ses réflexions. Il tourna la tête en même temps que Yoru pour découvrir un homme à l’allure d’immondice. Un Lord… un de ces déchets que Taka avait l’habitude de côtoyer lors des rendez vous mondains ou tout le gratin de bonne naissance se retrouvait.
Il n’avait même pas été étonné de le trouver au château des nobles où la liberté d’action des sang pur était sans limite.
Enfin… les années au château ne l’avaient décidément pas arrangé. Il était accompagné d’une escorte…
Rien de plus normal vu son physique car même si il était de sang pur, il n’était probablement plus capable de se battre. Voilà ce que c’était d’abuser de certaines choses…

Il fit un premier commentaire que le Lord ignora et il se contenta de se relever pour s’épousseter du sable. Cet homme… il n’avait aucun intérêt de l’avoir dans sa poche aussi Takaaki n’eut aucun sourire aimable pour lui alors qu’en temps normal, il montrait un beau jour de lui aux autres nobles.
Mais là… ses yeux jaunes le regardait avec une indifférence moins marquée que d’habitude… car on lisait aussi dans son regard une certaine forme de dégoût.
Une grande gueule… voilà ce qu’il avait devant lui. Une grande gueule qui disait beaucoup de conneries et l’homme aux cheveux bleutés le laissa parler, nullement affecté par ces mots empoisonnés.
Il avait l’habitude de cela… beaucoup de nobles étaient comme lui. Il attendait qu’il finisse son monologue pour le saluer et quitter les lieux.

L’homme s’adressa pour finir à Yoru lui-même et la réaction de son servant le surprit totalement. Il ne s’attendait en rien à la suite des évènements.
Ses yeux jaunes d’affichèrent aucune surprise et pourtant il l’était. Le Lord le regarda briser les cervicales d’un premier homme puis arracher la carotide du second.
C’était certainement de simples humains vu la facilité avec laquelle il les avait tué. Mais quelque chose attira son attention… comment Yoru pouvait il arriver à faire de telle prouesse physique alors qu’il venait de lui prendre une bonne quantité de sang ?

La dernière fois, son servant s’était carrément endormi et il lui avait prit beaucoup moins que là. Le noble ne semblait pas réagir mais c’est surtout qu’il était fasciné par la force que déployait le garçon aux cheveux lune.
Un craquement retentit sinistrement et la masse de graisse qu’était cet homme s’étala par terre et Taka ne put retenir un rictus en le voyant ainsi manger du sable. Combien de fois s’était il dit que c’était tout ce qu’ils méritaient ?
Il pensait sincèrement que Yoru allait l’achever mais la supplique de l’autre esclave sembla le ramener à la réalité. Il se retourne pour cracher une nouvelle fois sa haine et quand il partit en courant, le Lord secoua la tête.

*Yoru… quand on veut être crédible, on ne dit pas cela en pleurant.*

Le silence se fit à nouveau sur la plage et les derniers rayons de soleil disparurent dans l’océan laissant une atmosphère plus sombre derrière. Il profita de cette absence de bruits pour sortir une cigarette mais les gémissements de l’autre noble parvinrent à ses oreilles.

« Je vais le faire euthanasier cette ordure… aargh… il va crever lentement… »

Takaaki s’approcha du tas souillant le sable en s’allumant sa cigarette. La cendre rougeoyante semblait être un magnifique point lumineux dans ce début de nuit. Le servant était à côté de son maître, ne sachant pas quoi faire, tremblant toujours de tous ses membres. Le Lord souffla un nuage de fumée blanchâtre et fit se relever l’esclave.


« Ton maître est mort. » Dit il simplement alors que l’autre gémissait toujours à ses pieds, incapable de bouger à cause de son poids.
« Mais… mais non monsieur… » Le pauvre… Takaaki vit à ce moment là clairement qu’il ne s’agissait pas d’un vampire, ni d’un sang mêlé.
Un simple humain, plutôt jeune d’ailleurs… Le Lord lui donna une carte en lui donnant comme indication d’aller à l’adresse notée de sa part.
C’était une de ses connaissances qui lui devait grand nombre de service… Il saurait s’occuper de cet enfant. Il dut insister à deux reprises pour qu’il s’en aille mais le regard jaune glaciale du sang pur coupa net le lien qui l’unissait à son maître.


« Sale gamin… qui t’a permis de faire ça ? » Il arrivait encore à parler ? Impressionnant… Taka avait l’habitude de se faire traiter de gamin et c’était normal… Le tas de graisse avait plusieurs millénaires d’existence à son actif.
Il revint sur ses pas pour reprendre le petit paquet qu’avait laisser tomber Yoru par terre. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de l’ouvrir.


« Je vais… m’arranger … pour te le faire regretter… à toi et à ton esclave… »
Le jeune homme à la chevelure bleuté regarda le contenu : Une chaîne et une boucle d’oreille. Son regard doré scruta les deux objets un moment puis il prit la boucle d’oreille et rangea le paquet avec la chaîne dans sa poche.
Il tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette et retourna voir le sang pur étalé dans le sable.


« Le nom de ta famille sera à jamais entaché ! Arrrrghhh…. »
Takaaki venait de le retourner d’un simple coup de pied. Maintenant, la face ensablée pouvait regarder le ciel.
Il appuya un pied sur sa cage thoracique, sa cigarette toujours à la lèvre en affichant un rictus mauvais. D’un geste souple, il décrocha l’une de ses boucles d’oreille argentée qu’il rangea et mit à la place celle qu’on venait de lui offrir. La petite pierre blanche cerclée d’or ressortait bien entre ses mèches bleues.


« Je ne suis pas assez stupide pour te laisser en vie après ce qui vient de se passer… »
Les canines ivoire du Lord apparurent et brillèrent légèrement dans la pénombre ambiante alors qu’il lui souriait méchamment.

« Tu… Tu n’as pas le droit… C’est un crime !! Les autres ne le permettront pas !! »
On lisait clairement la peur dans son regard et Taka appuya un peu plus fort son pied sur lui ce qui lui arracha un nouveau gémissement.

« Les morts ne parlent pas… Personne n’en saura rien… »
Il termina sa cigarette et laissa le mégot tomber dans le sable.

« Arrêtez ! Votre honneur de Lord ! »
Le Lord en question regarda sa main avec attention, la lune venait de se lever derrière lui et éclairait maintenant la scène.
La seconde d’après, ses ongles à cette même main s’allongèrent déchirant la nuit de leurs silhouettes inquiétantes. Il lui fit à nouveau face… les yeux dorés ressortant étrangement et rendant la scène presque irréelle.


« Quel honneur y a-t-il à avoir un titre alors qu’on n’a rien fait pour le mériter ? »

Il fit une pause et s’amusa à lire le trouble sur le visage de son interlocuteur qui ne s’attendait pas à une telle question.
Takaaki lui sourit poliment et l’autre écarquilla les yeux alors qu’il recommença à parler… des paroles qui ne collaient pas du tout avec l’expression de son visage. Reprenant des mots que l’autre avait déjà utilisé.


« Maintenant chien galeux, va ramper auprès du maître des enfers… »
Les griffes sifflèrent dans la nuit pour trancher nettement la tête ronde et immonde de l’homme à terre. Elle roula quelques centimètres sur le côté et le Lord rétracta ses armes meurtrières.
Léchant le sang restant dessus, il le recracha immédiatement. Décidément, pour un sang pur, il avait un goût particulièrement infect. Il jeta un dernier coup d’œil à la mer qui était vraiment magnifique ce soir grâce au reflet de la lune dans l’eau. La lune… Les cheveux lune…

Il tourna le dos à la plage et retourna en ville. Takaaki se doutait qu’il ne lui serait pas difficile de retrouver Yoru.
Son odeur était reconnaissable entre toutes et les rues étant déserte à présent… Rien n’empêchait sa progression. La boucle d’oreille à la pierre blanche renvoyait des petits éclats clairs dans la nuit alors que les autres argentés continuaient de tinter entre elles à chaque pas de sa part.

C’est qu’il avait couru loin l’animal ! Takaaki mit bien une demi heure à arriver à l’entrer d’un petit parc.
C’était loin d’être le parc d’un magnifique château mais plutôt un petit parc de quartier où les enfants venaient jouer sous l’œil de leurs parents ou grand parents.
Mais à cette heure ci… il était désert. Enfin… pas tout à fait. Dans un coin, recroquevillé sous un arbre, il avisa un être dont la souffrance était palpable.

Le Lord avança… approcha doucement de la silhouette de son servant qui était à l’opposé de l’image qu’il avait donné lors de sa soudaine violence.
Il savait que le tintement de ses boucles d’oreille avait déjà dut le trahir mais il s’en fichait. Takaaki s’immobilisa à quelques mètres de lui, ses yeux dorés le fixant intensément avec toujours aussi peu d’émotion.
Et pourtant… il était assez content de l’avoir retrouvé. Pourquoi ses yeux refusaient de le montrer ? Il ne dit rien, ne fit rien… se contentant juste d’attendre qu’il relève la tête par lui-même.
La boucle d’oreille à la pierre blanche absorbant toujours les rayons de la lune pour les réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Ven 23 Mai - 18:13

« Monsieur vous allez bien? »

Yoru releva la tête pour découvrir une petite fille que sa mère regardé de loin. Apparemment elle l’attendait pour partir. La gamine répéta sa question

« Vous allez bien? »

Le sang mêlé ignora la question et remit sa tête sur ses genoux.

« Tenez c’est pour vous »

Alors l’enfant le secoua par le bras, elle lui tendis quelque chose en souriant.
Une seconde fois, Yoru releva le regard. Il découvrir un jolie petite fleur orange- rouge que lui tendait la petite et dans une rage il s’écria

« Je n’en veux pas! Part! »

La fille se mit alors à pleurer et lâchant la fleur à ses pied, elle courut vers sa mère. Cette dernière s’écriant de loin

« Mais vous êtes malade! Pauvre fou! »

Le servant l’ignora et se remit dans sa position, le regard intensément neutre..

A présent, les ténèbres avait pris place, les cieux perçait par des point de lumière..
Yoru n’avait pas bougé d’un centimètre, cela faisait des presque une heure qu’il était comme ça.
Il c’était arrêté de pleurer, mais la douleur elle, n’avait pas disparut. C’était sa seul compagne…

Yoru avait fin,Yoru avait froid, Yoru avait mal, Yoru n’allait pas bien…
Il n’était pas bien difficile de le voir.

Il tremblait.. Comme Taka avait bu une assez grand quantité de sang, cela l’avait encore plus affaibli..
Taka.. que faisait il ? S’inquiété il pour lui ?
… Cela l’énerva. Tout l’énervé! Il resserra ses bras qui étaient autour des ses jambes pliées.

*Je le déteste!*

C’est alors, qu’il entendis des pas s’approcher de lui. Qui cela pouvait il être à cette heure?
Takaaki? Non ce n’est pas possible, il a du rentrer au château…
Yoru décida donc de ne pas lever la tête. Cela pouvait être n’importe qui mais sûrement pas ce Sang Pur..

Les pas résonnait toujours, d’ailleurs c’était le seul bruit qui accompagner la chouette qui chanté dans la pénombre qui régnait en maître.
La personne s’arrêta devant lui. Yoru l’avait sentit..

*Que veut-il bon sang?*

Ne bougeant pas, il resta un moment sans relever la tête mais très vite agacé il leva son regard sang, et vide, tout doucement…

Et là, il se stoppa au niveau de la taille, l’ayant reconnu.
Que faisait il ici! Le sang mêlé replongea son visage sur ses genoux.
Il était contenta de le voir mais sa haine était supérieur.

Puis soudaine, il redressa la tête et tata le sol. Il prit le permier objet venait à la main:une pierre qu'il lança sur Taka.
Celle-ci effleura sa joue lui faisant une entaille.

« Dégagez! »

Son regard était empli de haine et de rage..

Comment décrire les sentiments de Yoru..? Ils le mélangeaient tous à la fois: haine, colère, amour, douleur.
Il ne savait plus où il en était et son expression stoïque l’énerva encore plus malgré qu’il était content de le voir.

« Pourquoi êtes vous revenue, hein?! Pourquoi?! »

Le servant n’avait pas remarqué que Taka partait sa boucle..

Ce dernier se releva et alla prendre le Lord par le col, après qu'il l'eu pousser brusquement en arrière, et le secoua en le regardant droit dans les yeux

« Je vous déteste, vous entendez! Je vous haie de tout mon être! Ce n‘est pas assez clair?!»

Ses larme commencèrent à couler de nouveau sur ses joues pâle et froide.
Pourquoi lui disait il de telles choses? Surtout qu’il ne le pensait pas..
Vous pensez que Yoru pleure beaucoup? Oui c’est vrai… Mais c’est la seul façon qu’il a, pour montrer qu’il à mal.

Yoru est un gamin, Yoru est un pleurnichard, Yoru n’a pas fini de grandir, tel un gamin duquel on aurait prit son jouet qu’il aimait tant, et privé d’amour…

« Oui.. c’est ça.. ,continua-t-il en arrêtant de le secouer, je vous déteste.. je ne vous aime pas.. pas du tout même.. » dit il dans un dernier souffle alors qu’il déposait lentement sa tête sur son épaule tout en continuant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Takaaki Shizuka
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
avatar


MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Sam 24 Mai - 12:05

Il ne bougea pas immédiatement mais le Sang Pur ne fit rien. Attendant patiemment qu’il lève de lui-même les yeux pour le voir et c’est ce qu’il fit après avoir laisser s’écouler de longues secondes qui lui parurent interminables. On pouvait lire tellement de détresse dans ses yeux sang…

Le Lord le détailla et se rendit compte à quel point il paraissait perdu. D’un mouvement souple et rapide, il évita la pierre qui avait visé son visage.
Juste une égratignure… qui se referma dans les secondes qui suivirent. Pensait il vraiment que c’était ainsi qu’il allait le blesser ?
Ce simple geste venait de montrer à Takaaki à quel point son servant était déboussolé. Il ne réfléchissait pas et ne réagissait que par impulsion. Si il avait réellement voulu le blesser, il aurait pu.
Il avait déjà montrer sa force précédemment et là… cela n’avait décidément rien à voir. Toujours le visage aussi neutre d’émotion, le sang pur le laissa hurler sa haine envers lui… même si il se doutait bien que c’était plus envers tout ce qu’il représentait qu’envers lui particulièrement.

Il ne cilla même pas lorsqu’il lui attrapa le col pour essayer de le secouer, le laissant faire, le laissant évacuer la colère déclanchée par ce gros tas de graisse qui n’était maintenant plus de ce monde et donc le corps était certainement parti en poussière.

Les larmes commencèrent à nouveau à rouler sur ses joues alors qu’il ne semblait plus vraiment savoir de quoi le traiter.
Ses mains pâles ne lâchèrent pas sa chemise mais arrêtèrent en revanche de la malmener, doucement, il sentit sa tête se poser sur son épaule. Le silence se fit à nouveau dans le par cet même la chouette avait décidé de se taire face à la scène.

Le Lord ne bougea pas, et le laissa sangloter sur lui en levant son regard jaune sur le ciel pour contempler les astres.
C’était une belle nuit encore une fois et aucun nuage ne venait cacher les petits éclats de diamant dispersé sur le voile noire. Takaaki sortit son paquet de cigarette de sa poche et en mit une à sa bouche qu’il alluma quelques secondes plus tard.
Soufflant la fumée en un épais nuage blanc, il accorda à nouveau son attention à Yoru et posa une main sur sa tête. Il caressa doucement les cheveux lune en contemplant le même astre dans le ciel.

Que pouvait il lui dire ? Il n’y avait rien à dire… Le sang mêlé avait tout dit. Il le détestait, certes… c’était normal et à vrai dire, le Lord pensa bien amèrement que ce n’était pas le premier à le détester et que ce ne serait probablement pas le dernier.
Pourquoi l’avait il rattrapé ? Lui-même ne le savait pas vraiment… Mais il était son servant. Où irait il dans ce monde tout seul ?
Sans personne pour l’aider, il n’arriverait à rien ici. Et bien égoïstement, Taka ne voulait pas qu’on lui prenne ce beau jeune homme qui s’occupait si bien de lui.
Les minutes défilèrent… et il ne savait pas vraiment combien de temps s’était écoulé comme cela mais il le laissa passer… laissant à son servant autant qu’il en aurait besoin pour se calmer.

Puis, il se décala d’un pas et enleva sa veste pour la mettre sur les épaules du sang mêlé. Il serait dommage qu’il attrape froid, surtout qu’il lui manquait du sang et qu’il devait être affamé.

« Allez Yoru, rentrons… »

Le Lord passa un bras autour de ses épaules pour l’emmener à la sortit du parc et prendre la direction permettant de retourner au château.
Mais avant, il décida de s’arrêter dans un petit restaurant pour commander de quoi manger.
Il ne regarda même pas la carte et commanda pour eux deux le menu du jour même si il savait parfaitement que lui-même n’y toucherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Sam 24 Mai - 14:47

Taka n’avait même pas réagit quand Yoru l’avait prit par le col, alors qu’il aurait très bien pu et si facilement le battre en retour.
N’avait-il rien dit par indifférence?

Le servant c’était défoulé sur lui, et c’était le cas de le dire alors que Taka n’y était pas vraiment pour grand-chose dans cette histoire. Il n’avait jamais maltraité Yoru.. non, au contraire..

Mais malgré tout ça, la sang mêlé lui avait dit plein de choses désagréables qui n’avaient pas du lui faire plaisir. Il avait eu l’occasion de voir que même les nobles n’avait pas forcément la vie facile, comme par exemple pour le poison..

Ce n’est pas à Takaak qu’il avait du dire toute ses choses non.. il aurait du tuer ce gros dégoûtant vampire.. Tuer.. Qu’est-ce qu’il était d’ailleurs devenu lui? Et l’autre esclave?

En pansant à tout cela, Yoru plongea son visage dans le torse du Lord…
Qu’il était bien comme ça.. Même si il était quelque fois, froid envers lui, il pouvait sentir la chaleur qu’il dégageait..
rester comme cela..

Il n’avait même pas remarqué que le Sang Pur venait d’allumer une cigarette, mais juste sa main qui caresser sa chevelure.. Et tout doucement, il se calma, il était si bien comme ça.. et même quand il était enfin « ressaisit » il ne bougea pas, se rapprochant de lui, ne laissant pas les centimètre, les millimètres les séparer…

Finalement, je Lord se recula pour passer sa propre veste sur ses épaules tremblante puis pour y passer son bras.

Yoru se laissa entraîné, son esprit encore tourmenté et se silence qu’il y avait entre eux le mit mal à l’aise.

Soudainement, alors qu’il le regardait du coin de l’œil, il la vit..
Cette boucle qu’il lui avait offerte.. enfin la boucle qu’il voulait lui offrir…
Il entrouvrir la bouche, colla la langue à son palais et essaya d’onduler ses lèvres cramoisies, mais.. aucun son ne sortit..

Alors, simplement, du bout des doigt il alla taquiner la pierre pour la faire danser.
Il essuya ses larmes qui avaient séchées sur ses joue, appréciant d’être en quelque sorte dans les bras de son maître.

« Je.. je peux ?» demanda-t-il enfin en attrapant sa main pour la lui tenir

« vous savez, elle vous va plutot bien.. » rajouta- il en lui offrant un sourire.

Un sourire ou que ses lèvres souriaient mais pas son cœur, pourtant c’était sincère..
Il avait tant de chose à lui dire, comme par exemple s’excuser, ou bien encore, dire qu’il ne le détestait pas, mais il n’y arrivait pas..Et ce qu'il faisait c'était un peu une manière de le faire puisque les mots ne sortait pas..

A sa surprise ,Taka fit un détour à un restaurant.
Un restaurant plutôt simple mais sa lui convenait tout à fait.

Yoru n’aimait pas les grands restaurants luxueux où les riches qui y rentrent sont plus hypocrite qu’autre chose.
Il préférait manger dans un lieux, où la convivialité des gens de faisait ressentir, où on pouvait entendre les gens rire de bon cœur.

Dès leur arrivée on attendait des jeunes fille se murmurer des chose entre elles.
Leurs regard dévorateur se rivèrent sur le Lord toujours aussi magnifique, Ses boucles qui tintant à chacun de ses pas..

Elles n’étaient le même genre de fille qu’au beau grand magasin, où Taka l’avait emmené,on va dire que c’était un peu plus de la candeur.

Yoru s’assit dans un coin ou il n’y avait presque personne et attendit la commande qu’il n’avait pas lui-même regardait. Il avait vraiment faim alors il mangerait tout se qui se présenterait à lui.

Il regardait Takaaki,observant ses expressions, ses gestes.
Était il en colère contre lui? Sûrement si.. non? L’avait il vexé?..

Finalement, la commande arriva assez vite.
Yoru hésita un moment puis finalement se lança comme les jeunes filles qui pleure et qui noie leur chagrin dans le chocolat.
Il fini tout.
En plus, il y avait un de ses dessert préféré: un tarte citron meringuée.
Alors là, il prit le temps de la savourer celle là. Sa faisait bien longtemps..

Quand il eut terminé, il plongea son regard dans celui de Takaaki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Takaaki Shizuka
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
avatar


MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Mar 27 Mai - 18:55

Il lui attrapa sa main avec la sienne froide sans qu’il n’ait eu le temps de protester.
A vrai dire, pour le moment, il ne pensait pas que c’était le moment de parler, surtout pour son servant et le sourire qu’il lui fit en parlant de la boucle d’oreille ne fit que confirmer ses idées au Lord.
Taka n’avait pas pour habitude de refuser des cadeaux, surtout ceux de bon goût comme celui-ci.

Quelques minutes plus tard, il était à une table d’un restaurant tout ce qu’il y’avait de plus classique. Le noble avait salué d’un signe de tête poli toutes les personnes et avait en plus gratifié les jeunes filles d’un sourire.
Quand le repas arriva, il ne toucha à rien mais remua un peu son assiette pour donner l’illusion d’y avoir mangé quelque chose.
Ainsi, il n’aurait pas de réflexion de la serveuse ou autre désagrément du genre. Parce qu’il fallait reconnaître, que lui qui s’était abreuvé du sang de son servant précédemment était parfaitement repus.
Il se contenta donc de regarder Yoru manger… enfin… manger était un bien faible mot comparé à ce qu’il faisait : il engloutissait plutôt tout ce qu’on lui apportait.

« Et bien … votre ami à plus d’appétit que vous ! Il fait honneur à la cuisine de mon mari ce petit ! »
C’était une bonne femme d’une quarantaine d’année à la mine sympathique et on devinait au premier coup d’œil que c’était elle la patronne.
Polyvalente, comme toutes les femmes de sa trempe, on pouvait la voir servir au bar comme faire le service en salle.
Une atmosphère accueillante et chaleureuse qui mettait quelque peu mal à l’aise Takaaki si peu habitué à ce genre d’ambiance.
Habituellement c’était des costumes, des bonnes manières et un maintien correct en toute circonstance dans une ambiance prétentieuse, clinquante et tape à l’œil.

Arrivé au désert, le Lord remarqua que Yoru semblait grandement apprécier la tarte aussi, il mit immédiatement la sienne dans son assiette.
Comme ça… la patronne ne lui ferait pas de nouvelles remarques sur son manque d’appétit. Se mettant petit à petit à l’aise, le Sang pur alluma une cigarette… Il avait réussit à se procurer quelques nouveaux paquets durant sa réunion.

Et heureusement, vu à la vitesse à laquelle il les vidait. On lui apporta un thé, et Taka songea que c’était le moment propice pour discuter.
Les gens avaient finit par se désintéresser d’eux, même les demoiselles ne leur accordaient plus un regard. L’homme à la chevelure bleuté porta son thé à ses lèvres et apprécia la sensation de chaleur qui se répandit lorsque la gorgée fut avalée.


« Yoru, présente toi… »
Trois mots… et ils étaient largement suffisant pour résumer ce que le Lord attendait de lui. Il voulait savoir, sa curiosité piquée au vif par ces réactions parfois si contradictoire.
Takaaki ignorait tout de son servant, et en principe, cela lui allait très bien, mais là… il avait dut tuer une personne de haut lignage pour un garçon dont il ignorait tout.
Même si il ne le dirait jamais à voix haute, il trouvait cela intéressant, et distrayant d’avoir une personne aux réactions complexes à ses cotés.
Il aimait découvrir ce que cachait chaque chose, il aimait comprendre.

Le Sang Pur porta une nouvelle fois la tasse à ses lèvres, passa une main dans ses cheveux alors que sa tresse retombait sur son épaule négligeament… et il posa son regard doré sur Yoru très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Mar 27 Mai - 20:48

Yoru rougie immédiatement à la remarque de la patronne joviale d’un quarantaine d’année.
Il s’arrêta aussitôt de manger, pour rependre le dessert qu’il avait commencé dès que cette dernière eu passé son chemin.

Il jeta un coup d’œil à l’assiette de Taka. Il n’avait rien touché.

C’était bizarre car quand même le Lord allé beaucoup plus souvent que lui dans le monde des humains et peut-être de c’était-il pas habitué ou tout simplement,il n’avait pas faim car il n’était pas allé mollo lorsqu’il avait mordu Yoru.

Surpris le servant vit une autre tarte arrivé dans son assiette. Il releva son regard sang sur le Sang Pur.
Il était touché mais je crois bien que si il savait la réel raison pour laquelle Taka le lui avait donné, il ne serait pas du tout du même avis…ça non.. Après tout, pourquoi l’esclave détestait -il les nobles? Parce qu’ils faisaient tout pour leur propre intérêts et jamais en pensant à autrui. Et Takaaki était un noble, ne faisait pas exception à la règne et Yoru avait tort de vouloir le nier..

Il ne toucha pas à la tarte, au cas ou si Taka la revoudrait.

Sous cette « ordre », l’orphelin resta bouche assez dérouté..
Pourquoi demandais il ça tout a coup et surtout aussi froidement. Yoru pensa alors

*Si c’est pour être aussi froid, ne me demande rien! >. < *

*Il sait être aimable qu’avec les filles ou quoi! Non mais! Moi j’ai jamais eu droit à un sourire comme celui qu’il leur à lancé! fouu m’énerve!*

Et puis.. Yoru n’aimait vraiment pas parlé de lui et c’était tout à fait compréhensif.. et son regard se terni aussitôt

« Que vous importe qui je suis et ce que je suis..» dit d'un ton sec

« Je n’en sais pas plus que vous.. » rajouta-il en le regardant droit dans les yeux, son regard toujours aussi stoïque

Soudain, comme si il reçus un coup dans le ventre il eut une envi de vomir et se dirigea en courant vers les toilette mixte en portant la main sur sa bouche avec une mine presque cadavérique..
Il manqué de sang et même si il aimait la nourriture humaine et quelle pouvais parfois l’aider, son estomac ne supportait plus..

Dès qu’il eu comment dire.. tout vidé.. ((hum..- - )) il alla vers l’évier pour se rafraîchir...

Il se rinça soigneusement le visage plus pâle que d’habitude et se regard un instant dans le miroir, passant sa main sur la glace froide..

A ce même moment, alors qu’il était perdu dans ses pensées, une jeune fille plus charmante que jamais rentra dans la pièce.

Il se redressa vivement et offrit un élégant sourire à la demoiselle qui le lui rendit aussitôt.
Elle était habillée légèrement, avec un beau décolleté qui donné une bonne vu sur tout son cou, sa nuque et poitrine..

Le cœur du servant battait vite.. très vite.. il avait.. faim!

Il changea du tout au tout, comme dégageant une sensualité et subtilité à faire damné un dieu..
Il s’approcha délicatement de la jeune fille qui se lavait les mains et la prit par la taille..

« Vous être très belle.. » lui murmura Yoru en la regardant à travers le miroir alors qu’il prit son menton entre ses doigts.

« Vous sentez très bon aussi.. » continua-t-il en survolant sa peau frêle avec ses lèvres avant se s’attarder au niveau du cou.

La jeune demoiselle rouge, se laissa faire en lâchant un soupir de plaisir.
Le Sang mêlé déposa une série de baiser sur son cou, ses mèches lunes pleuvant sur les épaule fine de cette dernière. Puis aussi rapide que l’éclaire, il enfonça ses crois dans la chaire tendre pour goûter le liquide de vie de celle-ci.

Yoru commença a aspirer ce liquide jusqu’à la vider de son sang..
Il bu, bu, et bu encore jusqu’à se satisfaire et lâcha sa proie qui tomba aussitôt au sol…
Morte.

Yoru, la bouche recouverte de sang qui dégouliné lentement le long de son cou, s’essuya sur la manche de sa chemise. Il bascula la tête en arrière et ferma les yeux un instant, voilant ainsi son regard plus vif que jamais, avant de porter sa main à son visage.

*qu’ais-je fait..?*

Son instinct de vampire avait était plus fort..

Puis il sorti d’une vitesse pas possible et une discrétion sans égale, referment soigneusement la porte des toilettes derrière lui.
Se dirigeant vers Taka, le relevant vivement en lui attrapant le poignet, et sans le regarder, il dit comme paniqué

« Sortons s’il vous plait.. »

Suffisamment loin du restaurant, il lui lâcha le bras puis baissant la tête sans toujours oser le regarder dans les yeux,la chevelure argenté suivant le mouvement, du sang alla commissure de la lèvre

« Pardonnez moi my Lord.. » dit il la respiration saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Takaaki Shizuka
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
avatar


MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Sam 31 Mai - 2:39

A la réponse de Yoru, Taka lâcha un soupire non dissimulé de lassitude. Il ne lui faciliterait donc jamais la tache ? Le Lord ne se rendait même pas compte qu’il était froid avec le garçon à la chevelure lune. Il voulait un faux sourire comme il les faisait aux demoiselles en entrant dans une pièce ? C’était donc cela qu’il voulait ?
Et il n’était même pas capable de voir que c’était tout sauf sincère comme attitude ? Cela l’exaspérait, il fallait le reconnaître. Il essayait de comprendre ce qui faisait que Yoru est tel ou tel réaction.

Et c’était déjà un exploit qu’il fasse l’effort d’essayer de le comprendre parce que en temps normal, Taka n’était pas du genre à vouloir comprendre les autres.
Mais son servant était très loin d’être coopératif, et dans des moments comme cela… il n’avait qu’une envie.
Le planter là et rentrer chez lui… Après tout, si il avait besoin d’un servant, il n’aurait aucun mal à en s’en trouver un. Ce n’était pas ce qui manquait. Et il lui causerait certainement moins d’ennuis que celui-ci qui les enchaînaient.
Mais malgré tout cela, le Sang Pur n’arrivait pas à se résoudre à cela. Car même si il avait du mal à le reconnaître, il éprouvait une affection toute particulière envers lui… un désir de le protéger à cause de son apparence fragile et de ce masque de glace.


« Yoru… si il faut que je te donne un ordre pour que tu me répondes, je… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà son interlocuteur était parti aux toilettes avec la mine de quelqu’un de très malade.
Takaaki lâcha un nouveau soupire et remit une cigarette entre ses lèvres pour se calmer. Lui qui était d’un flegmatisme à toute épreuve, il commençait légèrement à perdre patience.

La gérante revint le voir pour débarrasser et lui prier gentiment d’éteindre sa cigarette. Ce qu’il fit naturellement en la gratifiant d’un sourire poli. Et voilà, maintenant, il était même privé de son seul réconfort fiable.
Le noble jeta un coup d’œil machinalement en se disant que le garçon à la chevelure lune mettait du temps, mais qu’importe… il termina tranquillement son café. Puis, alors qu’il ne s’y attendait pas, on lui tira vivement le poignet et il tourna la tête pour se retrouver face à un visage blême qu’il connaissait bien.

Qu’avait il encore fait ? Immédiatement, une odeur bien connu lui agressa les narines… l’odeur du sang. Son regard doré se posa instantanément sur le haut de Yoru et il la vit… La tache sur sa manche… cette tache d’une belle couleur écarlate, immense, cette tache qu’il s’était faite en s’essuyant la bouche en vitesse.

Quelques minutes plus tard, ils étaient dehors, et à bonne distance du restaurant. Son servant s’excusa… comme toujours. Et Takaaki allait reste comme toujours silencieux, il allait acquiescer d’un signe de tête et ne faire aucun commentaire. Mais non… Pas cette fois ci car s’en était trop ! Ce refus de répondre à sa question avait été de trop.
Ce Lord si silencieux, si flegmatique qui se cachait derrière de faux prétexte égoïste pour faire plaisir ou aider tout simplement… La vanne venait de lâcher.
Un grand bruit retentit, clair et net dans l’atmosphère. La main encore en l’air, le noble venait de gifler Yoru. Violement, alors qu’on s’y attendant le moins. Autre chose que de l’indifférence se lisait dans ses yeux mais c’était quelque chose d’indescriptible.


« Tu te crois malin ? Tu ne crois pas que cela suffit maintenant ? Il te faut quoi encore ? J’en ai assez d’avoir à subir les humeurs d’un sang mêlé qui devient infernal lorsqu’il s’agit d’être en public ! Je ne peux donc t’emmener nulle part ? J’en ai marre que tu me fasses courir, marre de devoir te chercher, marre de rattraper tes bêtises ! Tu aimes ce monde ? Et bien reste y si cela t’insupporte d’être ici ! »
Le « ici » était sous entendu « avec moi ». Le Lord lui tourna le dos, prêt à partir. Taka silencieux et flegmatique ? Et bien là… Ca avait explosé fallait il croire.
Mais il fallait donc reconnaître que Yoru ne le laissait absolument pas indifférent… C’était la première fois qu’il réagissait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Sam 31 Mai - 15:20

Les vampires sont tel des oiseaux en cage prisonnier de ce sentiment qu’il ne peuvent dompter.
Boir du sang encore et encore. Ce sang qui leur permet de combler le néant de leur cœur.
Yoru n’y faisait pas exception.. à cette règle maudite…

Ce dernier bascula et faillit presque perdre léquilibre et tomber quand Taka le souffleta si violemment.
Gardant sa tête baisser de coté, fuyant ce regard doré intense, il posa sa main froide sur sa joue, retenant durement ses larmes.

A chacun de ses mots, Yoru succomba un peu plus aux ténèbres. Se recrovillant sur mui même, se faisant le plus petit possible , il l’écouta.
Taka l’avait giffler..difficile à croir, le sang mêlé n’avait toujours pas retrouvé ses esprits..
Il avait gardé le silence, subissant ce couteau qu’on remué dans sa plaie..

Yoru avait compris..Takaaki avait fait tout cela juste par « obligation » envers lui.
Enfin.. il l’avait rattraper, et courut après non parce qu’il le voulait, non parce qu’il le souhaitait,no parce qu’il en avait envie.
Une première larme céda et coula le long de sa joue.Yoru pleurait en silence..

Ce regard indescriptible qu’avait Taka... Est-ce de l’exaspération envers son servant? Oui…
Yoru n’avait réussit qu’à le lasser depuis le début..
Une seconde larme pleura sur son autre joue.

Ultime..
Takaaki arrête…
Arrête de dire ce genre de chose… sinon Yoru ne s’en remettra plus..
Non.. Arrête, ne le laisse pas derrière..non…

Il lui tourna le dos..
Allait il laisser Yoru comme un vulgaire objet dint on a plus besoin et qu’on jetterait à la poubelle?
Yoru…Taka n’as pas besoin de toi.
Yoru.. Taka ne sera jamais à toi seul.
Yoru...Taka ne t’aime pas!

Le sang mêlé leva la tête, ses larmes coulant à flot sur ses joues rosie. Tiend, il t’en reste encore pour pleurer?

Et là, il le regarda partir et cria de rage et de toute ses forces

« Et bien partez! Trouvez vous un autre esclave si vous en avez marre de moi!
Je ne vous ai jamais obligé à faire et à supporter quoi que se soit!
Laissez moi puisque vous me détestez ! »


Il était essouflé.
Un grand silence en Yoru.

Quand il vit que Taka ne se retournait toujours pas, il écarquilla les yeux comme appeuré, ses pupilles se contracèrent comme réalisant vraiment se qui se passait.

La bouche entrouvrete, sa main toujours sur sa joue meurtrie il leva la main comme pour attraper un objet et essaya de dire tout doucement

«Non..Att..a..Ta..»

Non Yoru n’arrive pas à dire, n’arrive pas à exprimer, et resta planté là le regarder de derrière..

REVEIL-TOI!

Quelque bruit de pas qui cours, puis..
Le servant venait de passer son bras autour de sla taille de son maître par le dos, une main s’étant agrippée à sa chemise au niveau de son torse.
Il enfouit ensuite son visagase dans son dos..

Taka était bien plus grand..et bien plus fort aussi..

« Non!..s’il vous plait.. non..Pardon.. »

Il ressarra d’avantage son étreinte, continuant de pleurer à chaude larme,et dit d’une voix à peine compréhensible

«J’..j’ai besoin de vous..ne..ne me… »

Il ne put terminer sa phrase..Yoru avait mal..
Qu’était il pour Taka? Qu’était-il bon sang..?!
Yoru pleurer..mais c'était la première fois qu'il pleurait comme cela pour quelqu'un..

Au restaurant ce n’est pas que Yoru avait menti ni voulut être arrogant, il n’en savait réellement pas plus que le Sang Pur…
Il ne savait pas d’où il venait ni se qu’il était finalement.

Ce jenune homme à la cheveulure argentée n’avait jamais connu ses parents.
On lui avait dit quelques choses, vrai ou fause, il ne s’avait pas qui croire de toute façon.
Tout cela Yoru n’en avait jamais rien dit et encore moins à un noble.
Il ne réussissait jamais à exprimer mais il essayerait..pour Takaaki.

Il ne voulait pas que ce dernier se sente « obliger » de faire quelque envers lui, mais qu’il soit lui-même de partout et que si il a envi de quelque chose qu’il le fasse pour lui, parce qu’il en a envi, parce qu’il le souhaite et par pour les autres.. Mais pour lui!
De toute façon, Yoru l’aimerait toujours, qu’il soit un tel ou un tel, il l’accepte comme il est, malgré la douleur grandissante.

« Ne me détestait pas.. je vous en pris.. non…ne.. ne me détestait pas.. »

Yoru se mit à trembler, par peur.
Peur qu’il lui dise qu’il le déteste,qu’il le laisse ou qu’il le frappe à nouveau..

Au même moment il commença àpleuvoir, ses mèches argenté, se collant à ses tempes et à sa nuque.
Sa chemise, masculé de ce rouge écarlate,devint flouté.
Les formes de son corps se faisait à présent deviner sous cette chemise qui se collée à sa peau délicate et qui devenait légèrement transparente.

Son souffle était devenu audible et de plus en plus court. Le servant serra de toute ses forces le Lord, le collant ainsi à lui, ne laissant les millimètres les séparer

Je vous aime.
Non, il n’y arriverait pas à le dire.
Non...C'était trop tard...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Takaaki Shizuka
~♥~ Casse-croûte de Shiki! ~♥~
avatar


MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Mer 4 Juin - 20:46

Il lui avait bel et bien tourné le dos, bien trop aveuglé par la colère qu’il ressentait. Il n’était pas habitué à ressentir ce genre de sentiments… et pour quelqu’un qui ne s’énervait jamais comme lui, Taka n’arrivait pas à expliquer son geste, ni sa façon de penser.
On pouvait bien penser ce qu’on voulait de lui, mais il n’avait encore jamais été confronté à une telle situation.

Quand il l’entendit crier ses insultes, il ne se retourna pas. Il le laissa crier ses inepties… l’accuser lui. Comme si tout ce qui arrivait était de sa faute.
Pourtant il avait toujours essayé de faire au mieux. Pourquoi s’était il autant investi ? Pourquoi avait il tué ce noble ? Il aurait suffit qu’il laisse Yoru assumer ses actes et son honneur aurait été sauf. Le Lord ne pouvait pas se l’avouer et pourtant c’était clair… Il éprouvait quelque chose pour ce magnifique sang mêlé aux cheveux blancs envoûtant.

Alors qu’il était encore plongé dans ses pensées, des mains l’agrippèrent désespérément alors qu’il sentait un corps se serrer contre son dos. Il l’entendit pleurer, s’excuser, le prier de ne pas le laisser. Il le sentit même trembler… de froid ? De peur ? Takaaki l’ignorait totalement. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il venait de lui témoigner beaucoup de chose. Pouvait on réellement tenir à lui ? Le noble avait peine à y croire.

Lui qui n’avait jamais eu de relation autres que par intérêt ou pour l’argent avec les autres…
Le temps s’était couvert sans même qu’il ne s’en rende compte, une pluie d’abord fine se leva. De petites gouttes cristalline qui résonnaient sur l’asphalte. Une journée ensoleillée… une nuit pluvieuse… L’humidité se leva contrastant avec la chaleur qui régnait encore à cause de l’ensoleillement excessif qu’il y’avait eu quelques heures plus tôt.

Les gouttes se firent plus grosses, plus lourdes également, plus nombreuses.
Quelques secondes suffirent pour qu’il soit complètement trempé. Il leva ses yeux vers le ciel, ignorant la douce sensation de l’eau tombant sur ses paupières.
Cela lui rafraîchissait l’esprit mais également le corps, lui qui était bouillant de colère s’apaisait doucement. Il laissa le temps défiler, les minutes et puis finalement, il rebaissa la tête.

Le Lord se retourna et caressa le visage tremper de Yoru avant d’aller embrasser sa tempe. Ils étaient trempés…


« Je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais je ne suis pas celui qui fait les règles ici. Néanmoins… »
Il fit une pause en regardant des néons défectueux des enseignes dans la rue. Décidément, la pluie ne devait rien arranger.

« J’apprécie avoir quelqu’un tel que toi à mon service… j’apprécie beaucoup de chose en toi, ta dévotion, ton zèle, ton calme en tant normal… ton physique… » Ses yeux jaunes plongèrent dans les rubis. Il dévora ses lèvres d’un baiser… ses lèvres glaciales à cause de la pluie qu’il pensait pouvoir un peu réchauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru
Lune ensanglantée, Lunatique Sang mélé



Pièce d'identité
Âge de jeu:
Orientation sexuelle + Uke ou Seme:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   Jeu 5 Juin - 10:43

Aucun bruit..
Seul la danse de la pluie cristalline devenue petit à petit, lourde donné à présent un bruit sourde lorsqu‘elle résonnait sur le bitume.
Yoru pouvait même entendre la respiration régulière de Takaaki.
Pourquoi ne dit-il rien?

Il pouvait sentir son corps trempé mais malgré cela, il dégageait une tel chaleur…
Yoru continuait de pleurer, Taka lui, n’avait décroché aucun mot.

"Parle moi!" (ne le dit pas, mais le pense)

Le sang mêlé releva la tête pour voir se que faisait le Lord.
Ce dernier avait levé son visage face à la pluie.
Sa natte.. cette natte que Yoru aimé tant, il la tenait entre ses mains.. il la caressait doucement puis fini par déposé un baiser sur cette chevelure bleuté.

Finalement, après de longue minute, ce moment où le servant eu cru pour une éternité, comme si que le temps c’était figeait à ce moment là, où on ne voyait les minutes défilait, le Sang Pur se retourna et de sa fine main, caressa le visage délicat de Yoru.

Ce dernier apeuré, ferma les yeux, grimaçant un peu, croyant plutôt que c’était une autre gifle qui venait mais il sentit aussitôt le doux baiser de Taka contre sa tempe.

Il sentit comme un vague monter en lui, un doux frisson.. ce frison que seul Takaaki pouvait enclenché et qu’il aimait tant subir.

Pourquoi était-il comme cela envers lui? Si froid mais si tendre en même temps.
Était-ce le Taka noble qui allait gagne sur lui ou bien le Taka qui est réellement lui-même ?
Une chose est sûr que se soit l’un ou l’autre, il le rendait fou…fou de rage ou fou d’amour..

En y pensant c’est presque drôle.. Est-il possible d’aimer réellement quelqu’un qui vous rappel irrémédiablement vos douleurs,votre passé,ce à quoi vous appartenez et ce que vous êtes?
Est-il possible d’aimer cette personne malgré tout?
La réponse est simple et bel et bien réel: Yoru l’aimait et il n’y pouvait rien.
L’amour va de paire avec la douleur..

Sa y est, enfin il parle..
Il dit qu’il apprécie Yoru..
Quoi? Alors il ne le déteste pas.. tu entend Yoru? Regard, il ne te déteste pas..
Il dit qu’il apprécie beaucoup de chose en toi.. tu vois.. alors arrête de pleurer..

Il le regarda, d’un air surpris mais heureux, ses larmes se mélangeant doucement au bonheur, ses joue ayant pris une couleur rosie..

"Alors vous ne me detes.."


Puis la il ne le réalisa pas vraiment.. mais..il n'eu pas le temps de finir sa phrase que..
"Ses" lèvres ont dévoré les siennes..

Le vampire à la chevelue argenté voila son regard après les avoir noyé dans les iris dorées de son maître..
Ignorant la pluie qui continué à les tremper si aisément.
Ils serait peut-être malade.. mais Yoru s’en fiche, il le soignerait..(esprit pervers on xD )

Il suivit cette valse, répondant passionnément au tendre baiser.
Il prit sa main, la croisant avec la sienne, se rapprocha de lui.. Son corps frêle se collant à lui , et finit par passé un bras autour de sa nuque tout en l’embrassant.

Tout lui était en ébullition mais cette fois ci, pas à cause de la rage mais d’autre chose, un sentiment qu’il ne pouvait exprimer..

"Si seulement je n’étais pas un esclave…"

Puis lorsqu’il brisa le baiser, Yoru porta sa main sur sa joue, l’effleurant doucement du bout des doigts qui eux, retraçaient les tatouages zébrés.
Il finit par les passer sur ses lèvres cramoisie qu’il venait d’embrasser.

"Ne soit qu’à moi…"

« Et moi…j’apprécie.. d’être à votre service.. »

Cette phrase lui faisait mal certes, mais.. il le pensait vraiment.

Il alla ramasser la veste de Taka qui était tombée lorsqu'il lui avait courut après.Elle était trempé elle aussi.
Ill revint vers Taka, observant ses expressions.
Puis là, il sentit un objet dans la poche et regarda dedans.

Il en sortir le petit sachet qui lui était familier où se trouver sûrement le pendentif avec la plaque ornée et…
Cette boucle qu’il venait de prendre dans sa main.

Il continuait de pleuvoir ,voir beaucoup plus maintenant.
Décidemment ça n'allait pas s'arranger...

Yoru se bloti contre Taka,sa main carressant son torse humide, ses lèvres embrassant son cou, descendant jusqu'aux clavicules.
Le servant redressa le visage pour rencontrer ces iris dorées insesissable.

"Je peux la garder?" fit il à Taka en montrant sa boucle d'oreille


[Absente jusqu'au 12 Aout..]
J'ai édité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première Excursion {pv}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Excursion {pv}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#19] Première excursion en île hostile [Terminé]
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: Corbeille :: Corbeille RP :: Tokyo-
Sauter vers: