Le Chateau Des Nobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les règles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Shiki Krory
Maître du Château / Premier cadet de Ashura
Lord Shiki Krory



Pièce d'identité
Âge de jeu: 1500 ans.
Orientation sexuelle + Uke ou Seme: Bisexuel + Seme.
Situation sentimentale: Inutile et ennuyeuse.

Les règles de base Empty
MessageSujet: Les règles de base   Les règles de base Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:35

Comme tout forums qui se respect, il doit y avoir un règlement. Ce règlement sera bien entendu à respecter, au cas contraire il y aura des sanctions. Sanctions qui sera définies plus tard. Ces règles sont basiques et habituelles, si vous fréquentez souvent les forums, vous les connaissez bien.


A) Dès lors votre inscription, vous devrez être conscient que vous n'êtes pas là pour semer la discorde. J'entends par là qu'il sera interdit d'insulter, d'humilier, d'enrager les membres. (les insultes ne sont pas interdite, seulement, veillez à ce que cela reste dans le cadre amical, et lésez vos mots)

B) Aucun sous-entendus sincère d'antisémitisme, de racisme, de homophobie ou autre, vous seriez automatiquement privé de rp pour un certain moment (il en va de soit que les mps vous seront inutiles car je sais les repérer....)

C) Je vous demanderez d'avoir un minimum de respect pour vos camarade du forum. Même si vous pensez pas à mal, certaines paroles peuvent blesser, soyez attentif à ce que vous dîtes.

D) On ne le dit jamais assez, mais sachez que les admins ont tout les pouvoirs. Veuillez respecter les modérateurs car ils sont ceux qui seront veilleront le plus sur vous. En bien comme en mal. La désision de supprimer un compte n'est prise que par la fondatrice.

E) Tout comme dans le rpg, le SMS est formellement interdit. Nous parlons dans une langue unique en son genre, difficile, mais c'est la nôtre. Respectez là un minimum. (les fautes sont naturelles, on n'est pas si cruels XD J'en fait des moches moi aussi alors bon ^^) Votre clavier n'est pas un portable ou msn!

F) Ce forum étant Yaoi/Yuri/Ecchi/Hentai sans limites, vous pouvez vous faire des petits délires dans le blabla, mais que ce soit clair, ce n'est pas fréquemment! Le rp est là pour ça! Sur la chat box, vous faîtes comme vous voulez, mais ne polluez pas le forum de scène hentai XD (j'en ris mais y'en a des comme ça Oo) /!\ATTENTION/!\ le shotacon et le lolicon sont autorisés mais si j'estime que l'âge et l'avatar font vraiment trop enfantin je vous le ferais savoir =)

G) Lorsque vous postez une fiche, vous devrez attendre qu'un admin ou un modo vous valide! Si un membre vous valide et qu'il n'a pas le statut de modérateurs ou d'administrateur, signalez-le!

H) Vous ne pouvez poster dans le hrpg et rpg QUE si vous en avez l'autorisation(=validation). Mais vous disposez de votre présentation pour poser toute les questions que vous souhaitez.

I) Les humains n'ont pas de super pouvoirs. Les vampires, je ne vous dit pas ce que vous avez le droit, je pense que vous êtes assez lucide pour savoirs ce que peut, et ce que ne peut pas faire un vampire. (à savoir qu'un vampire sur ce forum, peut se balader de jour comme de nuit)

J) Si vous êtes nobles, n'oubliez pas de mettre dans vos pseudo : Lord pour les vampire homme, et Lady pour les vampire femme. (mettez simplement l'abréviation "L." devant votre pseudo s'il est trop long)

K) Le code de confirmation est : [The Noblemen Vampires reign over the weak breeds.]

L) Les maladies sexuellement transmissibles n'existe pas, ainsi que les préservatifs, quelques soit le monde. Les objets sexuels, les vêtements et tous ce qui peut être érotique, sont importés du monde des humains, aussi ne soyez pas étonné de voir un quelconque objet moderne dans le monde vampirique.

M) Pour les prisonniers: vous êtes censés être enfermés dans une grande salle où vous pouvez vous ballader comme vous l'entendez, mais c'est un forum, vous pouvez inventez quelque chose pour pouvoir vous promener dans le manoir, mais vous ne pouvez pas sortir. Sachez que le maître du château sait très bien si vous êtes sortis ou pas, alors vous n'êtes pas libre même hors de votre prison.

N) Ce forum est, comme vous l'avez deviné, Hentai. Le yaoi/yuri/ecchi/hentai est autorisé. Vous aurez comprit que les anti-homo ne sont pas les bienvenues, ou si vous êtes inscrits car c'est hentai, faîtes attention à ne faire aucun commentaire, car c'est bannissement définitif. Je vous prie aussi de faire attention à votre language. Dans le rp, quand votre personnage parle, vous lui faîtes dire ce que vous voulez, mais dans la narration, interdiction d'utiliser des mots trop vulgaire comme "bi**". Je sais que c'est étrange pour un forum hentai, mais malgré tout j'ai horreur de ça (dans la narration, j'entends bien, les paroles de vos personnages sont libres.).

O) C'est dix lignes minimum les amis ^^

P) Le nombre de compte est illimité, mais veillez à ce que vos personnage ne soient pas abandonné. Aucun compte ne sera effacé, mais ne laissez pas tomber vos partenaires rp.

Q) Le nombre d'endroits où vous poster est également illimité, mais soyez raisonnable et logique.

R) La publicité est strictement interdite dans les signatures ou dans tout autres topics ne traitant pas du partenariat. Toute publicité faite ici engage donc l'administrateur de l'autre forum à laisser un lien du Château des nobles. C'est logique. Je vérifierai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau Des Nobles :: ~*~[#]~*~Hall du Forum~*~[#]~*~ :: Réglement(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser